Problème transfert dossiers d-link dns-325

flosouillard

Membre confirmé
7 Septembre 2010
43
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un NAS d-link dns-325.
J'ai tout configuré : ftp, réseau local, upnp ( pour ma TV )...
Jusque là pas de problème ...
Mon petit soucis intervient lorsque je tente de transférer des dossiers dans le NAS via le réseau local.
Je m'explique... Lorsque je ne transfert qu'un seul fichier ou une sélection de fichiers; il n'y a AUCUN PROBLEME. Par contre si je tente de transférer un dossier qui contient des fichiers; les fichiers contenus dans ce dossier ne sont pas transférés.
Tout ceci m'oblige donc à créer un dossier sur mon nas et ensuite d'y transférer les fichiers.
Lorsqu'on arrive à une grande hiérarchie de dossiers, je ne vous explique pas le problème.

J'espère que mes explications auront été suffisamment claires pour obtenir une aide de votre part...

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai le même probleme.
Avez-vous trouvé une solution pour copier des dossiers complets ?
Merci