Problème Transfert MacbookPro Iphone 4

matfly59

Membre enregistré
24 Décembre 2010
9
0
40
Bonjour à Tous,

Voici mon problème, il se trouve que j'ai voulu transférer les photos de mon Iphone 4 sur mon MacBook Pro en filaire mais il se trouve qu'auparavant, j'avais déjà connecté mon Iphone 3.

Donc au branchement de L'Iphone 4 il me demande si je ve restaurer l'iphone de mon prénom et étant presser, je n'ai pas beaucoup plus prêter attention et j'ai fais oui!!!

Mais le problème c'est le l'Iphone avec mon prénom été l'ancien (donc le 3) et de ce fait je n'ai plus aucun contact et toutes les application déjà télécharger avec le 4 tout a disparu!!!

J'aurais aimé savoir si a cause de ma mauvaise manipulation, il serais possible de récupéré les informations de mon Iphone 4 et si quelqu'un aurais pu déjà avoir eu le tour?

Merci à vous tous pour votre aide

Mat

Tu peux le restaurer via la derneire sauvegarde de ton iphone 4. Tu récupereras tout :) (sms, contact, réglages et photos pellicule je crois)

Le problème est que c'est la 1ère fois que je le connectais donc pas eu le temps de faire de 1ère sauvegarde là est le gros soucis

Tu n'a jamais synchronisé ton iphone 4 sur ton PC pour mettre musiques ou autre ?
Si tu ne lajamais fait c'est comme si tu l'avais formaté. Il n'y a aucun moyen de récupérer tes données

non je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire mais je me doutais bien que c'était mort mais au cas sa ne coute rien de demander en tout cas merci quand même