Probleme Urgent Avc Camera (ou Cassette) Mini Dv

Shyshy

Membre confirmé
28 Janvier 2006
19
0
Quebec
www.hocus-flocus.com
Bonjour tout le monde! Premierement, désolée pour envoyer un message comme ça alors que je participe peu au forum

Ma copine à un probleme de derniere minute avec notre camescope mini dv... des maudites barres épaisses apparaissent sur l'image à l'horizontale et ça le fait tant sur la notre que celle d'un ami. Et ça C'est mis à le faire sur la cassete "mini dv" qu'il y avait dans son appareil... Quelqu-un à deja rencontré ce trouble?????

Salut,

c'est difficile de te répondre, si tu vois des barres sur l'écran de ta cam lorsque tu es en pause ou en enregistrement, c'est ta cam qui merde...

Si c'est à la lecture de ta cassette que cela merde, c'est peut-être seulement la cassette.

En changeant de cassette, qu'est-ce qui se passe? à l'enregistrement et à la lecture.

salut,

si t'as une K7 miniDV de nettoyage sous le coude tu peux tenter le coup, mais 1 ou 2 fois c'est tout.
après regarde si tu as encore les barres.

ce pb se rencontre sur certaines K7 "mal fabriquées" en usine, ça m'est déjà arrivé quelques fois (je bosse dans un service vidéo) et malheureusement y'a rien à faire sauf tenter un nettoyage des têtes sans résultat garanti :sick:.

seule solution alors : changer de K7 :mad:

bonne année qd même :style:

++