probleme veille fermeture capot

urgentiste64

Membre confirmé
13 Juin 2010
20
0
52
bonjour a tous, depuis peu mon MacBook se met en veille des l'ouverture du bureau
Il avait recu du liquide il y a quelque temps mais apres un bon sechage tout fonctionnait parfaitement
sur la partition bootcamp Windows fonctionne parfaitement je pense qu'il ne gere pas la mise en veille lors de la fermeture du capot
Merci pour votre aide !!

bonjour, j'ai effectué un démontage complet ainsi qu'un grand nettoyage, verdict : idem !
j'ai effectué un AHT et message erreur suivant : 4SNS/1/40000000:TB1T-128.000
Apparemment il s'git d'un problème sensor ??
Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! merci

bonjour merci pour vos réponses mais sur un macbook de 2008 je ne vois pas quel est l'interet de le faire réparer pour un forfait de 320 € !! merci esimport mais trop cher !
je continu mes investigations !

bonjour merci pour vos réponses mais sur un macbook de 2008 je ne vois pas quel est l'interet de le faire réparer pour un forfait de 320 € !! merci esimport mais trop cher !
je continu mes investigations !

Regarde surtout la connectique entre l'écran et la carte logique !
Si tu l'ouvres, mais tu es bien parti pour avoir une carte logique HS.
:up:

bonne idée, je n'y avait même pas pensé ! je vais regarder de plus près la connectique des fois qu'il resterait un peu de dépôt de jus d'orange
merci

je me pose quand meme la question : Pourquoi la partition bootcamp avec Windows fonctionne t'elle ?
Tout marche parfaitement bien sous Windows !! c'est avec le MacBook que je laisse les messages !!
Seule chose significative, quand je ferme le capot le MacBook ne se met pas en veille
.............. je démonte samedi !! je ne vois pas l'utilité d'avoir un MacBook pour utiliser Windows sauf en cas de besoin !!!
Si vous avez de nouvelles idées , je prends !
merci

bonjour après ,changement du clavier tout fonctionne !!
en revanche j'ai installé le retroeclairage car ma carte mere possede le connecteur mais il ne fonctionne pas
je vais donc chercher à nouveau !!!!