Problème verrouillage mac dans icloud

gogo07

Membre confirmé
15 Juillet 2011
14
0
Bonsoir,

je suis sur Mac OS X Lion et j'ai voulu tester la fonction de verrouillage à distance dans icloud.com sur mon mac. J'ai mis que des 0 et quand le mac a redémarré on ne m'a jamais demandé de code.
Cependant quand je maintiens alt enfoncé au démarrage pour choisir la partition (j'ai un dual-boot) un écran blanc avec un cadenas gris et un espace pour entrer le mot de passe (écran différent de http://static.macg.co/img/2011/8/1312434589_mgpic_final.jpg). J'ai essayé qu'avec des 0 mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

je suis sur Mac OS X Lion et j'ai voulu tester la fonction de verrouillage à distance dans icloud.com sur mon mac. J'ai mis que des 0 et quand le mac a redémarré on ne m'a jamais demandé de code.
Cependant quand je maintiens alt enfoncé au démarrage pour choisir la partition (j'ai un dual-boot) un écran blanc avec un cadenas gris et un espace pour entrer le mot de passe (écran différent de http://static.macg.co/img/2011/8/1312434589_mgpic_final.jpg). J'ai essayé qu'avec des 0 mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide
Si c'est cet écran ça rien à voir avec la fonction verrouillage à distance d'icloud…

106482_2.jpg

Un peu de lecture…

Note: Si vous avez configuré un mot de passe de programme interne EFI sur votre Mac avant de l’égarer, vous devrez faire déverrouiller votre Mac dans un centre de réparation autorisé, après avoir utilisé l’effacement à distance.

Dernière édition:
Ça doit être ça même si je ne l'ai jamais configuré...
J'ai plus qu'à aller faire enlever ça :(
Merci de ton aide

Bonsoir, quelque fois que quelqu'un d'autre ai ce pb un jours, voilà la SOLUTION !!
Après une bonne dose de désespoir à l'idée de devoir aller effectuer la manipulation dans un apr avec au minimum 70€ de frais car je ne suis plus sous garantis, j'ai retenté de rentrer mon mdp au moment du dual boot, c'était un mdp a 4 chiffres (choisit lors de la demande de verrouillage dans icloud), j'ai essayé plein de mdp différents et en fait, j'avais taper mes chiffres en restant appuyé sur maj puis les chiffres alors qu'il suffit de rentrer le mdp que j'avais choisis mais en appuyant sur la touche de vérouillage des majuscules puis mon code et hop, mac déverrouillé :up: