probleme video sur mac

yaya477

Membre enregistré
5 Juin 2011
7
0
38
bonjour

tout d abor j espere que ce message est au bon endroit !

voila j ai filmer avec mon appareille photo donc enregistrer sur une carte memoir , quand je met ma carte memoire dans mon mac il ne me trouve pas de video
comment faire pour pouvoir les lire sur mon mac ?

merci de vos reponse

bonjour

tout d abor j espere que ce message est au bon endroit !

voila j ai filmer avec mon appareille photo donc enregistrer sur une carte memoir , quand je met ma carte memoire dans mon mac il ne me trouve pas de video
comment faire pour pouvoir les lire sur mon mac ?

merci de vos reponse

As tu essayé de lancer l'application transfert d'images ?:siffle:... Suis pas trop sur là :rose:

As tu essayé de lancer l'application transfert d'images ?:siffle:... Suis pas trop sur là :rose:

bonsoir merci de ta reponse

quand je met ma carte memoire dans le pc sa m ouvre i photo j ai transferer mes photo mais il y a aucune video ensuite je remet ma carte dans mon apareile photo et la je retrouve mes video

Les fichiers en .MTS sont en effet tes séquences vidéo, tu peux aussi les trouver sur ton Mac...
Tu dois avoir sur ton mac l'arborescence suivante :
PRIVATE > AVCHD > BDMV > STREAM...elles son là !
Ensuite tout dépend de ce que tu veux en faire, le charger à partir d'un logiciel de montage, les mettre directement sur ton DD, dans ce cas il faudra sûrement les convertir ...tout dépend de ce que tu veux faire...

Les fichiers .mts ne sont pas lisibles via QuickTime donc ils n'apparaitront pas dans iPhoto. Il faut voir la compatibilité de l'appareil-photo (qui probablement filme en AVCHD) avec iMovie '09 ici : http://support.apple.com/kb/HT3290?viewlocale=fr_FR

houdini :zen: