Problème Vidéo Youtube

Hello tout le monde.

Ayant le même problème, j'ai suivi les recommandations de ce topic et installé l'extension Youtube5, seulement aujourd'hui, cette extension ne semble plus marcher (la vidéo ne se charge pas et j'ai juste l'espèce de roue qui tourne au milieu du cadre noir...). L'extension est pourtant à jour...
Du coup j'ai repassé Safari en mode "32 bit" (déjà quelqu'un peut me dire ce que ça change, 32 bits ou 64 bits, concrètement ?) et sur youtube je clique sur activer l'ancien lecteur, mais bon l'image est pas terrible...

Du coup je poste pour signaler le problème, des fois que je ne serais pas un cas isolé !

Bonjour à tous,
je relance le post pour un problème similaire :
Après avoir fait une mise à jour de flash player, je ne peux plus lire de video en streaming, et globalement toutes les vidéos en lignes et le contenu flash sont remplacés par un bloc blanc.
J'ai lu ici et là que ça pourrait venir de l'accélération matérielle mais malheureusement je ne peux pas accéder aux paramètres par le clic droit. Je clique sur Paramètres mais rien ne s'affiche.
Il semblerait que tout le contenu flash se volatilise.

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h56 ----------

Je précise que j'ai néanmoins le son des vidéos