Probleme VMWare BootCamp

Bravo Divoli, apparemment le problème est résolu.
Pirater c'est pas bien,même Microsoft.
Tu peux peut-être trouver une licence liée à un vieil ordi, ou au contraire avec quelqu'un qui est passé sur Vista (on le droit de revendre une licence de XP, non ?)

Bravo Divoli, apparemment le problème est résolu.
Pirater c'est pas bien,même Microsoft.
Tu peux peut-être trouver une licence liée à un vieil ordi, ou au contraire avec quelqu'un qui est passé sur Vista (on le droit de revendre une licence de XP, non ?)

La revente d'une licence boite, oui. Par contre pour une version oem, c'est toute la machine qui doit accompagnée. Les version oem, je le rappelle sont attachés à une machine.

Autre Rappel : pirater ou utiliser une version très modifiée de windows (XP ou Vista) est illégal.

Ou alors acheter une des versions de Vista. Vu que maintenant MS est revenu à des prix plus raisonnables, et que toutes les versions de Vista peuvent être virtualisées.

Et l'on trouve encore des versions d'XP dans le commerce (légales, bien sûr)...

J'ai exactement le même problème que Vomito sauf que ma version de Windows XP SP2 (Pro) n'est pas piratée.
Avant que j'installe VMware fusion tout marchait nikel avec Boot Camp sauf depuis que ça a 'bugé' avec VMware. Maintenant qd j'essaye de lancer avec Boot Camp j'arrive sur la page sans échec et pas moyen d'accéder à windows ; et qd j'essaye avec VMware j'ai le message d'erreur similaire à celui de Vomito.
Merci pour votre aide.