Problème WebCam + iChat

Statut
Ce sujet est fermé.

BIBI34

Membre confirmé
14 Janvier 2010
40
1
54
bonsoir
je suis un nouveau possesseur d' un imac et je cherche une personne pour tester ma camera sur ichat car avec mon pere ca ne marche pas. pourtant il a le même imac que moi et nous nous somme bien inscrit sur aim, alors je cherche a savoir d'où viend le probleme !!
:) merci par avance
ps: ce forum est vraiment super je comprend mieux mon mac depuis que je le fréquente :up:

bonsoir
je suis un nouveau possesseur d' un imac et je cherche une personne pour tester ma camera sur ichat car avec mon pere ca ne marche pas. pourtant il a le même imac que moi et nous nous somme bien inscrit sur aim, alors je cherche a savoir d'où viend le probleme !!
:) merci par avance
ps: ce forum est vraiment super je comprend mieux mon mac depuis que je le fréquente :up:
Bonsoir

Essais avec Skype, j'ai aucun problème.

@+

La visio-conférence, je dirais.

le problème vient que l'on ne peux plus se connecter avec la cam et on ne peux plus partager notre écran:confused::confused:

on ne peux plus se connecter avec la cam et on ne peux plus partager notre écran
Cela laisse donc supposer que ça a été possible. À la suite de quoi cela ne l'est-il plus (déménagement, changement d'installation, mise à jour de logiciel,...) ?

La qualité de la connexion à l'internet est-elle bonne ? Je rencontre personnellement des soucis avec des personnes qui sont installées à la campagne, assez loin du central, et dont le débit est faible. Avec eux, la communication est très imparfaite et certains jours impossible...

tout les pros mac dorment encore
C'est pas tellement ça, c'est surtout qu'un titre pareil, ça fait plutôt fuir. Normalement, le titre du fil est sensé résumer sommairement le problème. De l'aide, presque tous ceux qui lancent un fil en attendent... ;)

en ouais c sur pour le titre mais j'ai pas l' habitude c mon 1er post
pour la connection nous somme en ADSL 54 mb chacun et avant que je déménage tout aller bien j"ai toujours le même matos (live box sagem) et mon père une mini livebox alors je cherche 1 personne pour essais ma connection, ma cam, et le partage ecran
avis a une âme généreuse :D:D:D:D:D
en tout cas merci pour vos reponce :up::up::up::up::up::up:

oui je comprend et je suis desolé pour ce titre !!!!!!
merci de ne plus me blâmer :confused::confused:
et il possible de le changer ce titre ??????
avec tout ça mon problème persiste :siffle:

voir les sujets precedents
(nombreux)
ca peut venir de tellement de choses
ichat mal réglé, les connexions mal réglées ( firewall ,ports, routeurs) souci global ( OS ou materiel)

et faire le test skype

ALORS , PAS DE VOLONTAIRE POUR UN ESSAI VISIO ?
PROMIS JE NE FERAIS PAS DE GRIMASSES DEVANT LA CAM :D:D:D:D:D
HELP HELP HELP PLEASE ;):D:D;);)

Et tu hurles pareil en chat?

non j' ai une voix très douce :D:D:D:D:D:D:D
mais quand je vois le nombre de personnes qui regarde et le peu qui réponde je commence a avoir des doutes sur l' entraide que l' on peux trouver ici :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
alors que je ne cherche pas à avoir l'info sur sur le dernier prosscesseur de la mêre gertrude qui l' à trouver dans le mac de son fils mais ne s'ai pas sans servir:D:D:D:D (info introuvable je te rassure)

non j' ai une voix très douce :D:D:D:D:D:D:D
mais quand je vois le nombre de personnes qui regarde et le peu qui réponde je commence a avoir des doutes sur l' entraide que l' on peux trouver ici :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Ce n'est pas un S.A.V, ici...
Tout le monde est bénévole, même les modos, si, si...
Alors patience...
alors que je ne cherche pas à avoir l'info sur sur le dernier prosscesseur de la mêre gertrude qui l' à trouver dans le mac de son fils mais ne s'ai pas sans servir:D:D:D:D (info introuvable je te rassure)
J'ai dû relire deux fois ta phrase pour la comprendre... :siffle: :D

Pis avec le mot caméra et iChat (par exemple), tu trouves plein de choses, sur le forum... :siffle:

tu as trouvé trop drole non !!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
aaalllllllez je patiente :sleep::sleep::sleep::sleep:
je suis peux être le seul à avoir une cam et ichat en même temps
je comprend mieux pourquoi ça ne marche pas:love::love::love::love::love::love:
sinon ya kelqun qui a un mac sur ce forum???????:confused::confused::confused:

oui
mais cela fait maintenant 3 jours que je lis attentivement chaque post sur ichat et camera
mais rien trouver de similaire
surtout que je ne connais pas le problème cam ou ichat
malheureusement sans essayer avec kelq1 !!!!!!!!!!!!!
et tout mes potos sont sur pc :hein::hein:

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

cherche nouveau potos sur mac :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Remarque préalable :

Et si l'on pouvait savoir de quelle webcam il s'agit ? est-elle un modèle qui peut marcher directement connectée, ou est-elle sujette à être pilotée par un logiciel complémentaire ?

Question :

C'est quoi du ADSL 54mb ? qui vends ça ?

Sinon :

Lorsque deux iMac sont en communication iChat ça marche toujours, plus ou moins bien selon la bande passante dont on dispose pendant la session. Y compris le partage d'écran. Tout est question de réglage. Voir donc dans les diverses préférences

Si j'ai bien compris, à moins que ce ne soit pas le cas, il s'agit de brancher une autre Webcam à la place de celle de l'iMac ?

Statut
Ce sujet est fermé.