Probleme wifi et imac 27 pouces

virginxx

Membre confirmé
6 Janvier 2008
38
0
Bonjour a tous !

je viens de recevoir mon imac 27 I3 , et je remarque que je capte pas bien le wifi avec...
Si je met mon macbook pro a côté et que je fais un test de bande passante , j'obtiens a peu pres 12-13 mb
Avec l'imac , plutôt 1 ou 2 mb .

J'ai vu que pas mal de gens avait deja eu le soucis , j'ai lu pas mal de forum , mais trouvé de solution ....
j'ai essayé de changer les canaux de mon routeur ça change effectivemment un peu , mais cela n'est pas encore la solution.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide .

salut a toi
j'ai eu ce probléme avec mon mac book qui ramer impossible d'ouvrir une page c'est une question d'adresse DNS de free tu va dans prefs systemes reseau +avancé tu te met dur DNS
et tu regarde l'adresse ce n'est pas ton IP de ta freebox j'ai tel a free service mac
il ma donner 2 adresses DNS free et tout roule a ++:):)

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

Bonjour a tous !

je viens de recevoir mon imac 27 I3 , et je remarque que je capte pas bien le wifi avec...
Si je met mon macbook pro a côté et que je fais un test de bande passante , j'obtiens a peu pres 12-13 mb
Avec l'imac , plutôt 1 ou 2 mb .

J'ai vu que pas mal de gens avait deja eu le soucis , j'ai lu pas mal de forum , mais trouvé de solution ....
j'ai essayé de changer les canaux de mon routeur ça change effectivemment un peu , mais cela n'est pas encore la solution.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide .

je reviens c'est pas un probléme de wifi si ton airport capte pas de soucis c'est ton adresse