Problème WIFI quand capot fermé et connecté sur écran ext.

Mancunian

Membre enregistré
9 Août 2011
3
0
41
Belgique
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis le passage à Lion quand je connecte mon MB PRO à mon écran externe (et donc ferme le capot) j'ai de gros problème de vitesse de connexion internet en WIFI (je passe de 30MBPS à 0,90MBPS ->speedtest).

Ce qui est bizarre ce que l'icône WIFI capte plein pot et que quand je rouvre le capot la vitesse de connexion augmente immédiatement...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela?

D'avance merci pour votre aide,

Christophe
 
J'ai EXACTEMENT le même problème. En fait je viens de le réaliser.

Je bosse dans un nouveau cabinet depuis lundi dernier et j'ai mis un Henge Dock pour brancher mon MBP 13" début 2011 sur un écran 27". À chaque fois, ma connexion est très limitée (elle fonctionne, mais souvent les pages ne chargent pas et quand elles chargent, ce n'est que très lentement).

Ce matin, j'ai ouvert le MBP sans le brancher au dock et bim, la connexion est parfaite. Dès que je remets dans le dock (donc MBP fermé), la connexion est de nouveau hyper lente.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Si je trouve, je post ici.

Merci d'avance !
 
quand je connecte mon MB PRO à mon écran externe (et donc ferme le capot)

Pourquoi "donc" ?
Tu n'es pas obligé de fermer le capot - en attendant d'avoir une solution à ton problème, tu peux parfaitement travailler capot ouvert (ce qui, en plus, est mieux pour une bonne ventilation de ta machine)
 
Parce que j'utilise une docking station comme ToN1oP, ou que c'est inutile que la dalle du mb fonctionne si il est connecté sur un écran externe par exemple...

Par ailleurs j'ai téléphoné au support de chez dell la semaine dernière car j'ai exactement le même problème avec mon pc pro et ils n'ont pas de solution, cela viendrait selon eux du fait que l'antenne wifi est dans l'écran.

Donc old school baby je les connecte en ethernet, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
 
Cela ne vient pas de l'écran car il ne possède pas d'antente wifi, il s'agit surement d'un problème hardware. Je te conseillerais d'appeller Apple.