problème wifi sur macbook pro retina

viny33

Membre enregistré
8 Juillet 2012
2
0
Bonjour

Depuis 3 semaines j'ai un MacBook Pro retina et je viens de me rendre compte que la puissance du signal wifi est très faible dès que je suis éloigné de la box internet

Je suis dans une maison, et dans la chambre qui se trouve à l'étage, je reçois un signal très faible ,j'ai fais un test dans la même pièce avec un IMAC,un IPHONE et un PC windows le signal fonctionne correctement sur ces 3 machines

Quelle solution est à envisager

Merci pour vos réponses

Vincent

plusieurs solutions mais si tu penses que ce n'est pas un pb lié à TON retina mais plutot aux retinas en general, je te conseille d'acheter pour 30/40€ un repetiteur de signal à mettre à la limite du signal de ta box, ainsi le repetiteur te permettra de prolonger le champ du signal wifi

j'ai ça chez moi: j'ai 2 etages et impossible de chopper le signal au second etage... Avec le repetiteur plus de soucis :love::up:

PS: qd tu poses une question à midi un dimanche qui plus est, ne t'attends pas a avoir une reponse dans la minute qui suit ! :)

Pas de soucis de wifi à signaler sur le miens ! Je vous tiendrais bien sur au courant si jamais je constate quelque chose d'anormal.

:mouais: