Problème wifi - Urgent

victordu66

Membre enregistré
29 Octobre 2010
5
0
:coucou: Bonsoir, je crée ce post car j'ai un gros soucis sur mon MacBook Pro fin 2011.
Depuis peu le wifi ne marche plus, enfin presque!
En effet lorsque le Mac est à 2cm de la box le wifi marche mais dès que je l'éloigne, j'ai le message d'erreur "délais de connexion dépassé"
Le bluetooth quant à lui marche à merveille!
J'aurai juste une petite question pour les connaisseurs, à votre avis cela vient-il de la carte Airport Wifi/Bluetooth ou de l'antenne Airport?? :confused:

Je viens de commander une carte Airport et juste après j'ai découvert que cela pouvais provenir "seulement" de l'antenne :(

Merci d'avance pour votre réponse, j'aimerai pouvoir annuler ma commande assez rapidement si quelqu'un me confirme que cela provient de l'antenne :sick:

Dernière édition:
Panne identique pour mon MB core deux duo, le réparateur Apple me donne comme possibilité carte WiFi à 180 € ou antenne défectueuse (plus disponible pour ce modèle), je n'ai encore rien fait...

J'ai reçu ma carte wifi commandée sur eBay, je viens de l'installer, ça à marché pendant quelques minutes puis maintenant le Mac ne veut plus se connecter au wifi :mouais:
Ça m'enerve car là honnetement je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'est passé ça. :(

Sinon pour la carte wifi je l'ai eu à 50€ reçu en 2 jours, je peux te passer le lien si tu veux, enfin ça dépend du modèle.