Problème wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet HailJ
  • Date de début Date de début

HailJ

Membre confirmé
25 Mars 2015
10
1
28
Bonsoir , depuis peu j'ai des problèmes avec mon MacBook , le wifi ne marche pas dès l'instant qu'il est sur batterie , dès que je le charge hop le wifi revient , j'ai contacté le SAV d'Apple mais ne m'ont clairement pas aidés.......Donc je m'avance vers vous en espérant résoudre mon problème...Parce que ce mac je m'en sers pour l'université donc j'en ai un peu besoin lol. En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Pour ma part, avec la MàJ 10.10.3, je retrouve ce qu'est un Wifi stable et ça me donne presque envie d'envoyer un mail de remerciement.

Dans ces cas-là, tu comprends qu'Apple a une avance exceptionnelle sur nos petites consciences : tu as envie de pleurer de joie quand le matériel marche. :dead:

• J’aime
Réactions: HailJ et $ly
Pour ma part, avec la MàJ 10.10.3, je retrouve ce qu'est un Wifi stable et ça me donne presque envie d'envoyer un mail de remerciement.

Dans ces cas-là, tu comprends qu'Apple a une avance exceptionnelle sur nos petites consciences : tu as envie de pleurer de joie quand le matériel marche. :dead:

(Je profite du sujet encore ouvert sur les problèmes de wifi pour poster ici) Perso, depuis la 10.10.3, je dois désactiver et réactiver le wifi toutes les 2-3 minutes chez moi, et environ toutes les 10mn à l'uni (qui a un réseau vraiment puissant). Du coup, j'ai l'impression de m'être faite avoir là, avant il marchait nickel. Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse.