Problèmes après install des drivers XP

Matt82

Membre actif
14 Avril 2008
534
38
42
Divonne-les-Bains (01)
Hello,
après pas mal de galère j'ai réussi à installer Win XP via Bootcamp.
Dans le gestionnaire de Périphériques il y a plein de périphériques non installés : j'insère donc le DVD de Léopard et ça installe les drivers. :siffle:

Sauf celui de la carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire et il y a aussi un problème audio (pas encore regardé ça de près).No problem, je vais sur le site tousmesdrivers.com et j'installe tout ce qui va bien.

Redémarrage de l'iMac.
Leopard : OK.:love:
Win XP : Ecran Noir avec une barre de 5cm par 1 de couleur bleu-orange-bleu :eek:
Magnifique dégradé, mais à vrai dire ce n'est pas ça que j'attendais...

A part réinstaller XP (vu que je ne peux rien faire), je ne vois pas ce que je peux faire... :mad: Des idées ??? :confused:

Tu n'es pas sensé installer les drivers à partir d'un CD fabriqué sous Mac OSX avant d'installer Bootcamp ? :confused: Parce que je conçois tout à fait qu'un driver récupéré sur le net sera prévu pour une carte avec un firmware PC alors que la tienne à un firmware Mac.

Tu n'es pas sensé installer les drivers à partir d'un CD fabriqué sous Mac OSX avant d'installer Bootcamp ? :confused: Parce que je conçois tout à fait qu'un driver récupéré sur le net sera prévu pour une carte avec un firmware PC alors que la tienne à un firmware Mac.

Non, le DVD de Leo sert a cela directement sans graver les drivers.
PEt les drivers que j ai DL sur le site d ATI etaient specialement pour un iMac...

Sauf celui de la carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire et il y a aussi un problème audio (pas encore regardé ça de près).No problem, je vais sur le site tousmesdrivers.com et j'installe tout ce qui va bien.

Utilise les drivers crées avec bootcamp mais pas ceux que tu vas trouver sur internet