problèmes avec l'écran du powerbook G4

titi-le-soleil

Membre confirmé
10 Juin 2002
14
0
Qui parmi vous a des problèmes avec l'écran de son powerbook G4 ?

Pixels morts, taches blanches, rayures, impression des touches du clavier...

Personellement j'ai un 12'' avec un grosse tache blanche qui m'agaçe
mad.gif
y a-t-il une solution autre que de changer l'écran ?

J'hésite à m'acheter le ScreenProtector de MacAlly... si vous l'utilisez dites-moi ce que vous en pensez...

la fnac est assez cool pour faire des échanges ! maintenant si tu l a depuis 1 mois c'est pas gagné je pense que les délais légaux sont de 8 jours apres c'est au bon vouloir du magasin !

sinon il te le rendrons comme neuf apres un voyage en hollande dans ce cas il devrais s'absenter de chez toi 1 ou 2 semaines !

Pour l'instant pas de pb mais bon, j'aimerais bien qu'Apple communique la liste des séries des ordi touché par les pb Alu 153

alors je vais vous foutre les boules un peu hehe !!! bon le miens acheté à AE (un allu 15)s'est porté comme un charme jusqu a il y a 3 jours ! j ai 3 ou 4 spots tres discret qui font leur apparition bon rien d allarmant à ce stade c'est à peine visible et uniquement sur un fond blanc de blanc ! mais comme j ai lu pas mal de choses sur le sujet je suppose que ca va évoluer ! la actuellement je ne le renverrai pas en hollande car c'est hyper discret mais bon on verra demain ou apres apres demain ....

Moi je viens de faire un test avec Pixel Check sur fond blanc, pour le moment pas de taches mais quoiqu'il arrive, que les taches apparaissent dem ou ds 3 mois je le retournerai chez Apple.
J'ai aussi acheté le mien a AE...
confused.gif

bhe chez moi ca apparait plus d un mois apres (19 septembre)suite à un voyage en bretagne ou il faisait plus humide es ce du à cela ??
mais c'est tellement discret que je vais pas me prendre la tete et m en séparer pendant 15 ou 20 jours !!! bon c'est évident que si je commence à voir 3 points blancs sur mes documents en bossant la je retournerai la becane (en choisissant le bon moment c'est à dire qu ils aient des dalles en réserve) mais la m^me en emettant un fond d'écran blanc je les vois à peine !!
espérons que ca en reste la !

Bonjour,

J'ai également des tâches blanches (white spots comme diraient les anglophones), au nombre de 5.

C'est pas super jolie et c'est assez distrayant, mais j'attends d'être sûr qu'apple ai déterminé une solution efficace au problème avant de faire réparer.
J'ai déjà appelé à deux reprises l'AppleCare, ils m'ont les deux fois conseillé d'attendre si je pouvais car Apple était en cours d'investigation sur le problème.

Jusqu'a maintenant j'ai toujours été satisfait du SAV d'Apple donc je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet et je suis sûr qu'Apple va résoudre se problème efficacement.

A Bientôt

No pb, aucune tite égratignure, pas le moindre petit pixel en moins... en gros : écran tt clean koi
smile.gif
Alors j'espère qu'il y aura pas de changements avec le temps
wink.gif