Problèmes : Bootcamp 4.0 : Os x Lion

MacBob59

Membre enregistré
13 Janvier 2012
1
0
Bonjour à tous

J'ai voulu installer un windows sur ma machine (MacBook Pro 13" 09/11) mais impossible. Il plante à toutes les étapes ...

Première étape en erreur : Choisir de télécharger les "Windows support software", il me dit connexion impossible alors que le diag ne trouve aucun problème ...

Je me décide alors à décocher cette case et je continue en réglant mes partitions, je souhaite ensuite continuer et je lance l'installation et là, il me dit qu'il ne trouve pas le CD/DVD alors que celui-ci fonctionnait pour une précédente installation et qu'il est correctement monté et détecté sur mac osx.

Si d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes ou si vous avez un bon tuto bootcamp 4.0 ou ... je sais pas...

Merci

J'ai un problème similaire et je n'arrive pas à le résoudre.

Je lance l'installation de windows via bootcamp et après avoir redémarrer il lui manque un fichier.
Il redémarre tout seule plusieurs fois et fini par afficher un message d'erreur de disque et me conseil de réparer ma partition (ce qui ne marche pas)

Savez vous comment faire ?

Première étape en erreur : Choisir de télécharger les "Windows support software", il me dit connexion impossible alors que le diag ne trouve aucun problème ...

Salut, j'ai presque le même problème que toi ! je lance l'option téléchargement du logiciel de prise en charge windows et là il commence mais s'arrête et reste bloqué... impossible de finir le le processus ! voila un screen... need help thanks

Salut, j'ai presque le même problème que toi ! je lance l'option téléchargement du logiciel de prise en charge windows et là il commence mais s'arrête et reste bloqué... impossible de finir le le processus ! voila un screen... need help thanks

On peut également sauter cette étape, faisable par la suite quand Windows est installé

http://manuals.info.apple.com/fr_FR/boot_camp_install-setup_10.7_f.pdf

Pour installer Windows 7 à l’aide d’un disque d’installation, vous avez besoin :

d’un lecteur de disque optique intégré ou d’un lecteur de disque optique externe ;
(pour obtenir des informations sur l’utilisation de votre ordinateur avec un lecteur de disque optique externe, consultez la documentation fournie avec votre ordinateur.)

d’un disque d’installation de Windows 7 Home Premium, Professional ou Ultimate ; (vous devez utiliser un disque Windows d’installation complète. Vous ne pouvez pas utiliser une version mise à niveau de Windows.)

Etape qui peut être sautée ...

d’un CD ou d’un DVD vierge ou d’un disque dur externe formaté en MS-DOS (FAT).
Une fois Windows installé, vous devez installer les gestionnaires du logiciel qui permettent d’exécuter Windows sur votre installation Mac. Vous pouvez télécharger les gestionnaires sur un CD ou un DVD vierge ou sur un disque dur externe. Pour formater un disque dur externe au format MS-DOS (FAT), utilisez Utilitaire de disque dans le dossier Utilitaires.

okay, no problème pour moi ! ça c'est arrangé... je n'arrivais pas à télécharger les drivers à cause d'un problème de connexion.

@macbob59: réessaie de graver ton iso windows ! la première fois c'est ça qui a pas marché chez moi.. Ensuite, j'ai lu sur un forum que bootcamp 4 pouvait booter uniquement les versions ultimate, pro et home premium de windows.