Problèmes Club-Internet en Imap sur l'iPhone

Vince-mac

Membre enregistré
23 Septembre 2007
6
0
45
Salut tous !
Je post ce sujet car personne ne l'a fait encore visiblement, à part sur le forum de club-internet où un pauvre gars comme moi a le même problème et où on lui répond en lui disant de mettre l'adresse imap.club-internet.fr (ce que son iTunes ou lui même a dû déjà faire), ce qui fait que donc ce pauvre gars n'a pas de réponse à son problème.
Problème qui est le suivant : visiblement, l'appli mail de l'iPhone ne peut pas se connecter en imap à Club-Internet. Les réglages en ce qui me concerne ont été transférés depuis Mail par iTunes (donc ils sont réputés corrects, puisqu'ils marchent sur mon iMac), pour vérifier, j'ai essayer de les rerentrer plusieurs fois, en utilisant le wifi (chez moi, donc d'une ip club-internet) ou pas, en virant l'option SSL ou pas, mais impossible de voir les messages. C'est là que c'est curieux ! La liste des dossiers apparaît correctement, mais ils sont tous vides selon l'iPhone, alors que Mail sur l'iMac me dit le contraire.
Visiblement je ne suis pas le seul client Club à avoir ce problème, visiblement personne n'a vraiment compris pourquoi.
Avez vous des idées à partager ?
Merci beaucoup la communauté !
Ciao !

Salut, j'ai exactement le même problème que toi avec Iphone Imap et Club Internet.
Les dossiers mails de CI sont downloadés sur mon Iphone mais vides.
Pour info, le support technique de CI refuse de répondre à toute question concernant imap et renvoie vers la hotline Apple.
Je n'ai trouvé aucune solution!
Et toi de ton côté?
Merci!

désolé pour le déterrage de topic mais j'ai le même problème avec un compte MS .net, du nouveau à ce sujet ?