Problèmes compatibilité documents office pc/mac

aliciapiou

Membre confirmé
15 Avril 2010
37
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir mon premier Macbook, tout en continuant à travailler sur mon mini pc portable. On m'avait garanti (côté microsoft et côté revendeurs apple) qu'il n'y avait plus de problèmes de compatibilité entre la suite office pour pc et celle pour mac. Quelle ne faut pas ma déception quand, en passant mes documents word pc sur mac, je me suis aperçue que toutes les images que j'avais inséré dans mon document word avaient bougé et parfois même disparu... J'ai essayé de l'enregistrer sur un autre format pour espérer une meilleure ouverture sur mon mac, mais rien n'y fait, le document word est totalement chamboulé... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème? Il me rendrait grandement service !
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lu ça dernièrement....

Mais en tout cas, on t'a menti.

Autant les fichiers sont en effets "compatibles", autant, le portage sur Mac de la suite Office n'est absolument pas aussi poussée que sur Win. ... Microsoft® oblige! ;)

Merci pour ta réponse. Donc aucune solution à part réinstaller windows sur mon mac?

Ma première ligne était un lien. L'as-tu visité?

Sinon non! Fais le tours des solutions d'abord!

Bien qu'elle ne soit pas aussi fourni que sur Windaube, la version Mac te permet quand même de faire BEAUCOUP de choses..... et les seules choses qui te manquent ne sont finalement que de menus détails....

Donc ton problème devrait pouvoir se règler sur Mac. Visite le lien que je t'ai donné, et si c'est pas ça, étaye afin de voir si quelqu'un peut te trouver une solution! ;)

PS : Dommage de ne pas avoir posté ça dans la section "Application" pour t'attirer un maximum d'aide... :p [peut-être que ton sujet sera déplacé! ;) ]

Re-merci. Non, je n'avais pas vu ton lien! (grande débutante, donc...!) Je vais tout de suite regarder ça et essayer de déplacer mon sujet comme tu le suggérais.

essayer de déplacer mon sujet comme tu le suggérais.

Occupe toi de ton problème, tu gagneras du temps! :D

(seul un modérateur peut le déplacer! :p :D )

PS : conseil, n'ouvres pas un autre sujet là bas... c'est assez mal vu! :siffle: ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

PS : conseil, n'ouvres pas un autre sujet là bas... c'est assez mal vu! :siffle: ;)

TROP TARD! :o

... Tu déconnes là! :rolleyes: ... Avant même de lire le lien que je t'ai donné... :rolleyes: