Problèmes de MAJ depuis iOS 5.1

Patrick B

Membre confirmé
18 Novembre 2011
13
2
Salut à tous

Je ne sais pas vous ? Mais moi, depuis que j'ai fait la MAJ vers iOS 5.1 sur mon 4S, j'ai un problème de mise à jour des applications annoncées par notifications. J'entre le MP, et je reçois un message "Une erreur inconnue est survenue".

Je suis obligé de passer par iTunes pour faire les MAJ et les synchroniser sur le 4S.

Avez vous rencontré ce genre de problème ?

Merci
A pluche ;)
 
Salut à tous

Je ne sais pas vous ? Mais moi, depuis que j'ai fait la MAJ vers iOS 5.1 sur mon 4S, j'ai un problème de mise à jour des applications annoncées par notifications. J'entre le MP, et je reçois un message "Une erreur inconnue est survenue".

Je suis obligé de passer par iTunes pour faire les MAJ et les synchroniser sur le 4S.

Avez vous rencontré ce genre de problème ?

Merci
A pluche ;)

Salut, d'abord je vous félicite pour ce forum qui est super bien complet et facile de s'y retrouver! Moi aussi j'ai un 4S et pareil des que j'ouvre l'apple store et que je veux telecharger une apps, j'entre le mot de passe et "une erreur inconnue s'est produite" donc plus moyen de télécharger même sur itunes et je dois passer via le pc...
Aidez moi s'il vous plait :(
 
Salut, d'abord je vous félicite pour ce forum qui est super bien complet et facile de s'y retrouver! Moi aussi j'ai un 4S et pareil des que j'ouvre l'apple store et que je veux telecharger une apps, j'entre le mot de passe et "une erreur inconnue s'est produite" donc plus moyen de télécharger même sur itunes et je dois passer via le pc...
Aidez moi s'il vous plait :(

Salut Heartilly ;) ça me rassure de ne pas être le seul avec ce bug, je commençais à me poser des questions sur mon 4S.

J'espère que les "velus" du forum nous viendront en aide.

A Pluche
 
Voui moi aussi :)
Que vais je faire sans ma ptite app du jour a télécharger, lol
Mais apparemment la maj n'a pas embêté que nous^^, il y a un post similaire a celui-ci ds la partie apple store du forum.
 
J'ai moi aussi des soucis depuis la mise à jour iOS 5.1. En effet, il arrive parfois lorsque je télécharge un podcast sur iTunes mobile ou une App sur l'App Store de mon iPhone 4 que le statut reste bloqué sur "En attente". Je suis obligé de réinitialiser tous les réglages de mon iPhone pour reprendre le téléchargement.
Ça me rassure quelque part que je ne sois pas le seul à qui cela arrive. Maintenant, ce serait bien qu'appeler nous sorte un correctif avec iOS 5.1.1
 
moi cela ne reste pas bloqué, l'app apparait et disparait direct avec un message d'erreur. J'ai envoyé un message sur l'express lane j'attends la réponse...
 
Salut à tous,
Essayez cette manip' :

Dans reglages > store > identifiant apple , déconnectez vous/reconnectez vous ! Et là, magie ! Pour moi ca a marché, bonne chance !
 
J'ai moi aussi des soucis depuis la mise à jour iOS 5.1. En effet, il arrive parfois lorsque je télécharge un podcast sur iTunes mobile ou une App sur l'App Store de mon iPhone 4 que le statut reste bloqué sur "En attente". Je suis obligé de réinitialiser tous les réglages de mon iPhone pour reprendre le téléchargement.
Ça me rassure quelque part que je ne sois pas le seul à qui cela arrive. Maintenant, ce serait bien qu'appeler nous sorte un correctif avec iOS 5.1.1

Mince, je viens de faire un nouveau post sur le même problème, je l'avais pas vu. Bref, même problème. Je fais une mise à jour ou télécarte une nouvelle appui, et le message "en attente" reste des heures, sans que rien ne se produise.
J'ai aussi des problèmes de 3G de temps en temps. Mon 4S la capte beaucoup moins bien je trouve, et Spotify, appli avec laquelle je n'avais aucun soucis par exemple, me fais sauter les morceaux. Je passe de la 3G à rien. J'avais le EDGE avant, entre les 2...

Et la déconnexion/reconnexion du compte ne fonctionne pas
 
Dernière édition: