Problèmes de téléchargement Explorer et Safari

gatore

Membre enregistré
18 Février 2005
5
0
47
Paris
Bonsoir à tous,

j'ai un problème depuis quelques temps,80% des téléchargements que j'essaye de faire à partir d'Explorer ou de Safari se soldent par un échec (page blanche) et provoquent aussitot l'ouverture d' Applescript auquel je connait que tchi.

Si une bonne ame pouvait me mettre sur la voie de la solution, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci.

gatore a dit:
Bonsoir à tous,

j'ai un problème depuis quelques temps,80% des téléchargements que j'essaye de faire à partir d'Explorer ou de Safari se soldent par un échec (page blanche) et provoquent aussitot l'ouverture d' Applescript auquel je connait que tchi.

Si une bonne ame pouvait me mettre sur la voie de la solution, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci.

T'aurais pas installé un accélérateur de téléchargement récemment, genre speed download ?

Bonjour à vous deux,

D'abord merci de votre interet pour mon probleme.
1-Tous les types de documents sont incriminés mpeg,pps,jpeg....Je ne suis pas parvenu à determiner de regle en ce qui concerne ces erreurs.
2-J'ai effectivement eu speeddowload pendant longtemps et ca fonctionnait au poil surtout sous jaguar.Par la suite j'ai fait la mise a jour Panther et certain telech ne passait plus,surtout venant de hotmail.Alors je l'ai degagé et depuis c'est trés aleatoire comme je vous l'ai décrit.
J'ai restauré les logiciels à savoir safari et explorer et niet!
J'ai bien pensé a tenter de virer applescript car je ne m'en sert pas mais je pense que cela risque de m'exposer à de plus grave desagrements.Je subodore qu'il soit utilisé dans d'autres applis.

Encore merci de vos lumiéres

gatore a dit:
Bonjour à vous deux,

D'abord merci de votre interet pour mon probleme.
1-Tous les types de documents sont incriminés mpeg,pps,jpeg....Je ne suis pas parvenu à determiner de regle en ce qui concerne ces erreurs.
2-J'ai effectivement eu speeddowload pendant longtemps et ca fonctionnait au poil surtout sous jaguar.Par la suite j'ai fait la mise a jour Panther et certain telech ne passait plus,surtout venant de hotmail.Alors je l'ai degagé et depuis c'est trés aleatoire comme je vous l'ai décrit.
J'ai restauré les logiciels à savoir safari et explorer et niet!
J'ai bien pensé a tenter de virer applescript car je ne m'en sert pas mais je pense que cela risque de m'exposer à de plus grave desagrements.Je subodore qu'il soit utilisé dans d'autres applis.

Encore merci de vos lumiéres
Ne cherche pas plus loin, SP est le responsable de tes pépins. Et comme ce truc est pourri jusqu'à l'os, ben pour le désintaller il faut suivre les consignes que tu trouveras dans la FAQ du forum OS X.

JediMac a dit:
Ne cherche pas plus loin, SP est le responsable de tes pépins. Et comme ce truc est pourri jusqu'à l'os, ben pour le désintaller il faut suivre les consignes que tu trouveras dans la FAQ du forum OS X.

SPEED DOWnLOAD n'est pas pourri il est très bien, il y a un désinstallateur qui fait très bien son taf même. Sinon suffit de faire une recherche sur ton disc avec "speed" comme mot clé et tu balances tout ce qui concerne SD, tu reboot et tu vides la corbeille ;)

jaipatoukompri a dit:
SPEED DOWnLOAD n'est pas pourri il est très bien, il y a un désinstallateur qui fait très bien son taf même. Sinon suffit de faire une recherche sur ton disc avec "speed" comme mot clé et tu balances tout ce qui concerne SD, tu reboot et tu vides la corbeille ;)
Peut-être, mais il est quand même souvent impliqué dans des problèmes celui-là :mouais:...

Bonsoir a tous,

J'ai suivi vos bons conseils mais mon probleme subsiste.J'ai bien dégagé tout ce qui se rapporte a SD mais j'ai toujours le probleme de facon aleatoire.Exemple il y a encore quelques minutes sur telecharger.com ou ca a fonctionné avec un petit jeu à la noix et pas quand j'ai voulu choper firefox(histoire de voir si c'est pareil avec tous les navigateurs).C'est pourtant le meme site et j'imagine le meme protocole.
Si cela continue je vais devoir reinstaller SD ce qui m'a l'air d'etre un moindre mal.Je vais finir par penser que ces "bugs" ne sont qu' une entreprise de fidélisation forcée à SD.

Bon je continue à chercher.

Bonne soirée

JediMac a dit:
Peut-être, mais il est quand même souvent impliqué dans des problèmes celui-là :mouais:...

Ouai mais toujours le même et ce n'est pas un problème, un plug-in toujours actif qu'il suffit de virer, j'ai toujours vu le "problème" se résoudre en faisant une recherche et en éliminant les fichiers SD.

Bon apparemment là, ça marche moins bien... Gatore es-tu sûr d'avoir sélectionné "rechercher partout" quand tu as fait ta recherche avec "speed", tu as bien pris tous les fichiers pour les mettre à la corbeille, tu as rebooté et vidé la corbeille ?

J'ai vu ce sujet au moins 10 fois, à chaque fois ça se finissait bien, il en sera de même pour celui-ci ! :o :D

oui je suis sur de mon coup.Tu dis que tu a vu ca dix fois:est-ce-que applescript s'ouvrait dans les cas précédents?
Je ne m'y connais pas mais est-ce-que safari et explorer n'utiliseraient pas des scripts préexistants qui auraient pu etre endommagés ou effacés?Ce qui pourrait expliquer que malgré les restaurations et l'éradication totale de SD les galères persistent?

gatore a dit:
oui je suis sur de mon coup.Tu dis que tu a vu ca dix fois:est-ce-que applescript s'ouvrait dans les cas précédents?
Je ne m'y connais pas mais est-ce-que safari et explorer n'utiliseraient pas des scripts préexistants qui auraient pu etre endommagés ou effacés?Ce qui pourrait expliquer que malgré les restaurations et l'éradication totale de SD les galères persistent?

Oui en effet, il n'étais jamais question d'apple script, là je ne sais plus quoi te dire donc...