Problèmes diverses sur Imac 27/21,5 : la position d'Apple

On peut arrêter le cliché 2s sur la province là??
Nan mais sans déconner en dehors de "Paris" et "des grandes villes", il y a plus rien c'est ça?:siffle::siffle:

Le retour en colis pas donné? Il est juste gratuit si tu constates un soucis sous 7 jours (ou 14j j'ai un doute sur les 14j)

Il est où le problème??

Je connais peu de société qui font ça...en fait je connais qu'Apple...

Allez je retourne rallumer une bougie celle qui m'éclaire va bientot s'éteindre...

ne sois pas si agressif ! je dis juste que voilà c'est pas évident toujours, et que ce n'est pas agréable de recevoir un produit neuf altéré !

On peut arrêter le cliché 2s sur la province là??
Nan mais sans déconner en dehors de "Paris" et "des grandes villes", il y a plus rien c'est ça?:siffle::siffle:

Le retour en colis pas donné? Il est juste gratuit si tu constates un soucis sous 7 jours (ou 14j j'ai un doute sur les 14j)

Il est où le problème??

Je connais peu de société qui font ça...en fait je connais qu'Apple...

Allez je retourne rallumer une bougie celle qui m'éclaire va bientot s'éteindre...

j'habite en province, à la rochelle plus exactement.... et si tas pas envie d'aller à darty pour x, y raisons, ton retour en sav est pas évident.....ya pas d'apple reseler, ici.... et 14 jours c'est pas des masses non plus faut arreter de délirer et de mettre apple sur un pied d'estale.

quand tu achete un ordi neuf tu t'attend à ce qu'il fonctionne comme pour tous les autres produits. Si ce n'était pas un "apple", je sais pas t'achete une cafetiere, et elle fuit ben tu rouspete c normal. Bref, imagine tas acheté un imac et durant 14 jours ça fonctionne nikel, au bout de 15 jours ou plus tu vois que ça déconne, et ben zut la sav tu l'as dans le chou ! alors bon c pas si simple que ça.... tu as peut etre tout ton temps à perdre à faire des colis et des renvois en sav, ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est juste plus simple quand tu habites dans une grande ville ou tu as tout sous la main !

Je vois vraiment pas ou est le 'scandale'...
Apple est une grande marque et qui s'honore par son service client.
Y'a quelques petits défauts... Remplacement immédiat sans discuter. Y'a t il quelqu'un sur ce forum qui sest vu refusé un échange même pour un pixel mort?

Oui, lorsque j'ai reçu mon iMac 24' fin 2006, j'avais un gros problème de bourdonnement de l'écran. Passage du réparateur, qui a cassé le bouton d'allumage à l'intérieur du MAC. Il a fallu que je m'énerve au téléphone, et assez fortement, pour que j'obtienne un échange. Ils voulaient absolument me le réparer! Tu parles, une machine toute neuve et l'on commence déjà à bidouiller dedans? Pas pour moi. Enfin, j'ai obtenu cet échange après moultes énervements. Quelques petits hics, mon Apple care plan, acheté avec l'appareil, n'était plus valable par la suite, car chez eux, ils n'ont pas fait le changement des différents n° de série... entre l'ancien et le nouveau. Et le nouveau avait une souris et un clavier filaire, tandis que j'avais renvoyé des sans fil, donc perte de quelques dizaines d'euros. Alors ne me parlez pas de ce service extraordinaire, car moi, le souvenir que j'en ai, c'est plutôt le contraire!