iPhone X Problèmes iPhone X

greg5962

Membre enregistré
6 Février 2018
4
0
43
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un rencontre ces problèmes avec l’iphone X?
- L’eclairage de l’ecran diminue et revient sans raison.
- Problème avec le wifi (connecté bon débit mais l’iphone N’ouvre pas les pages, ou très lent).
- Problème avec la 4g (se connecte rarement et quand on l’a, c’est lent).
- La batterie qui depuis les 2 dernières mise à jour tient moins bien la charge.
- quelques problèmes d’emission et de réception.

J’ai quasiment eu tout les modèles et celui ci me déçoit beaucoup.
 
Bonjour ! L'éclairage, je pense que c'est normal. Cela dit je n'ai prêté attention à aucun autre des problèmes que tu mentionnes...
Le seul soucis que j'ai remarqué, c'est parfois des difficultés à me connecter automatiquement à un réseau WIFI connu ^^
 
Normal pour l’eclairage j’en doute.
J’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance pour les problèmes réseaux et ils me disent que c’est le fournisseur. Je leur ai répondu que si ça me faisait ça avec un seul opérateur je ne discuterais pas, mais ça le fait avec 3 fournisseur différent.

Franchement pour le prix c’est du vol. J’attends de voir la prochaine mise à jour pour voir si ça résout les problèmes sinon je pense que l’aventure s’arreter là. D’ailleurs au moment où j’écris le T9 délire complètement (des majuscules partout, des mots incomplets).

Il est où le temps de Steve Jobs!!
 
L'éclairage c'est pas tout simplement la luminosité automatique ? Je la remarque des fois, genre quand j'éteins la lumière, la luminosité baisse lentement jusqu'à se stabiliser.
Enfin si c'est ça c'est normal, et ça se désactive au besoin.
 
Je n'ai constaté aucun de ces problèmes sauf pour l'éclairage - mais ce n'est pas un problème, c'est un comportement normal, lié à TrueTone qui s'adapte à l'éclairage ambiant. J'ai remarqué que lorsque la luminosité vient du plafond (p.ex. avec LED ou halogène), selon comment on positionne l'écran, l'iPhone aura un peu de mal à ajuster la luminosité et va varier pendant un moment avant de se décider. J'ai observé cela une seule fois. En désactivant TrueTone cela disparaît. Attention il y a deux réglages: l'un pour TrueTone dans Ecran et luminosité, et l'autre dans Accessibilité, pour l'éclairage automatique.

Je suppose que tu as essayé de redémarrer plusieurs fois ton iPhone?
 
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Ça je sais bien mais ce n’ai pas ça car il est désactivé (voir réponse précédente).
Oui redémarrage, réinitialisation des réglages, restauration.
L’avant dernière fois que j’ai contacté l’assistance, elle dame m’a dit que si la restauration n’ameliorait rien, ils auraient changé le téléphone. J’ai les ai rappelé plus tard car rien n’avait changé mais ce n’est plus le même discours cette fois c’est on ne peut rien faire.
 
Ça je sais bien mais ce n’ai pas ça car il est désactivé (voir réponse précédente).
Oui redémarrage, réinitialisation des réglages, restauration.
L’avant dernière fois que j’ai contacté l’assistance, elle dame m’a dit que si la restauration n’ameliorait rien, ils auraient changé le téléphone. J’ai les ai rappelé plus tard car rien n’avait changé mais ce n’est plus le même discours cette fois c’est on ne peut rien faire.

Si t'as un Apple Store pas loin, ça reste la meilleure option pour leur faire constater le problème en direct. Si le problème est constaté, ils te le changeront direct.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette