Problèmes listes de lectures

Satsuki

Membre enregistré
12 Février 2012
2
0
Bonjour,

J'ai un problème avec la sélection de musique dans mes listes de lecture, je vous explique.
En fait j'essaie de créer deux listes de lecture (A et B). Jusque là tout va bien, elles se créent. Ensuite j'ajoute mes musiques à ces listes de lecture en faisant "ajouter cet album" à la liste de lecture A et B (oui j'ajoute le même album aux deux playlist).
Le problème est que dans la liste A je veux sélectionner des musiques qui ne seront pas dans la liste B. Je m'explique:

Par exemple je décide d'ajouter tous les titres de l'album "Rolling Papers" de Wiz Khalifa dans la liste A, mais dans la liste de B (ayant aussi ajouté tout l'album), je ne souhaite cocher la case que d'un seul titre de tout l'album.
Or lorsque je décoche un titre de la playlist B, ca me le décoche aussi dans la playlist A. Et lorsque que je recoche ce même titre dans la liste A ca me le recoche automatiquement dans l'autre playlist...
Et je ne comprend pas du tout pourquoi ça me fait ça, alors qu'avant j'utilisai la même méthode et ça fonctionnait super bien ! :(

(Je précise qu'entre le avant où y'avait pas de problème et le maintenant, j'ai installer un nouveau système d'exploitation, donc réinstaller la même version de Itunes, et remettre tous les albums que j'avais dans ma bibliothèque Itunes)

J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mon explication...
Merci pour vos futures réponses :)

Satsuki