problèmes mbp c2d?

le bouton on/off qui s'est enfoncé dans le corps de l'ordi après 3 semaines d'utilisation.
en réparation actuellement.

Mon problème n'est pas réellement ce à quoi tu t'attends mais il vaut le coup d'être énoncé: il ne m'a toujours pas été livré alors que je l'ai commandé et payé par Visa sur le Refurb il y a 3 semaines...

En ce qui concerne les problème techniques, moi j'en ai pas encore eu et pour cause, en revanche je crois que certains ont eu des problèmes d'autonomie et de surchauffe...

Mon problème n'est pas réellement ce à quoi tu t'attends mais il vaut le coup d'être énoncé: il ne m'a toujours pas été livré alors que je l'ai commandé et payé par Visa sur le Refurb il y a 3 semaines...

C'est ça ce que je trouve currieux... habituellement Apple ne débite ton compte (uniquement paiement par CB) qu'à la livraison...

Pour ma part j'ai un problème de ventillateurs qui restent bloqué a 6000 rpm 2 minutes apres le lancement de la machine.
Je l'ai envoyé en réparation ca a remarché quelques heures puis depuis que j'ai redemarer sous bootcamp c'est reparti de plus belle. Je pense que windows n'est pas sans reproche dans ce probleme.
Si quelqu'un à la solution à ce probleme ?