Problèmes recherche

PHILBX

Membre actif
Club iGen
3 Mars 2005
508
60
Bx
Bonjour

Je viens d'acheté et installé GC V5,62
et également trouvé ça
OX FACILE GC
Ce qui ma permit de comparer les écrans
Dans la fenêtre de mon Gestionnaire d'images, n'apparaît pas de barre de recherche, en haut, a droite, comme sur le site ci-dessus

Dans la barre d'outils, j'ai rajouté chercher, mais c'est une icone de loupe, pas une barre de recherche ( du genre Finder ou Google dans Safari )

Avec la loupe,la fonction Chercher marche

La fonction Recherche de fichiers doublons m'affiche une fenêtre incomplète qui s'arrête au bouton Annuler, inopérante donc.

Voilà, j'ai un petit problème avec la recherche

Merçi
 
PHILBX a dit:
Dans la fenêtre de mon Gestionnaire d'images, n'apparaît pas de barre de recherche, en haut, a droite, comme sur le site ci-dessus

Il faut étirer la fenêtre au maximum afin de l'afficher. Enfin, il faut aussi disposer de Mac OS X 10.4 (Tiger), car c'est une zone de recherche Spotlight. Elle n'apparaîtera pas si vous utilisez une version antérieure à Mac OS X 10.4. Utilisez dans ce cas l'outil de recherche intégré (icone loupe).
 
bonnaphil a dit:
Il faut étirer la fenêtre au maximum afin de l'afficher. Enfin, il faut aussi disposer de Mac OS X 10.4 (Tiger), car c'est une zone de recherche Spotlight. Elle n'apparaîtera pas si vous utilisez une version antérieure à Mac OS X 10.4. Utilisez dans ce cas l'outil de recherche intégré (icone loupe).


:) Merci Philippe