Problèmes?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mwa
  • Date de début Date de début

Mwa

Membre enregistré
2 Août 2009
6
2
40
Bonsoir à tous, en utilisant mon MacBookPro comme station multimédia, grâce à Itune, j'ai constaté que la "barre" du dessus celle de la rangée de la touche "esc" n'a pas les fonctions dessiné dessus. En effet, les touches "volumes" ainsi que "pause" et "suivant" ne marche pas. Y aurait-il une solution ou une mauvaise manipulation de ma part?

• J’aime
Réactions: macinside
Va voir dans Préférences Système > Clavier : il y a une option qui devrait t'intéresser.

Tu peux aussi appuyer sur la touche fn (en bas à gauche) en même temps que sur la touche de fonction (l'option citée intervertit les comportements avec fn / sans fn).

bonjour a tous j'ai un gros probleme je n'arrive plus a sortir mon cd de mon lecteur sur mon mac book pro ensuite car ce n'est pas tous ^^ quand j'installe boot camp il me dit que se n'est pas possible et qu'il faut faire une copie du disque si vous pourriez m'aidez jz vous en serrez reconnaissant

vous avez tenté quoi pour le sortir, le CD ?
- commande - E
- le bouton éjection
- si vous éteignez l'ordi et vous le redémarrez, et que vous essayez de l'éjecter, ça marche ?
- après, j'avais lu quelque part sur le forum une combine avec une petite pince. On pourra la retrouver si nécessaire.

Ensuite, qu'entendez-vous par "quand j'installe boot camp" ? Boot Camp est déjà installé par défaut avec l'OS.

Bonjour,
Pour éjecter un CD, tu redémare ton ordinateur et tu appuis simultanement sur le bouton du trackpad et sur le bouton éject en haut à droite de ton clavier, tu le lâche pas ces deux boutons tant que le CD n'est pas sortis.