Problme avec CoverFlow pixellis

Von Nosferat

Membre confirmé
28 Octobre 2007
10
0
Bonjour à tous!

Depuis màj Léopard tout fonctionne nickel sauf le mode coverflow depuis le finder!
En fait les aperçus des images restent pixellisés (images hautes déf) et donc pas de "mise au point". Par contre en cliquant sur coup d'œil pas de problèmes!
Puis après un moment en mode CoverFlow, ça rame et ça bloque! Donc je suis obligé de faire un Alt+Com+Esc afin de quitter.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème???? :siffle:

Mes icones dans cover flow finder pixelise quand je suis en taille maximale... Mais il n'a jamais bloqué...

EDIT: Les icônes qui pixelisent sont les icônes non "améliorées" pour Léopard. Tous les Icônes apple y compris iWork '08 (mais pas iLIfe '06) sont nickel car elles sont en 512x512, les autre aplications, pixelisent, mais apres les futures updates, tout devrait rentrer dans l'ordre...

En fait je parle surtout de photos que ce soit en Tiff, Psd,EPS ou jpg… je comprends pas!

ps: j'ai 2Go de ram

Essaies éventuellement de pousser la ram à 4go.
J'ai un ami, qui a le meme problème.
Je pense qu'Apple va faire une prochaine mise à jour pour la léopard.

J'ai constaté la même chose. Faudrait qu'apple en tienne compte dans une furure mise à jour. J'ai fais des essais avec photoshop. Lorsqu'on enregistre sous.....pas d'aperçu, que ce soit en jpg ou pict, en revanche quand on fait "enregistrer pour le web", là, l'aperçu est correct. ça pourrait sembler ne pas être un gros problème, mais "enregistrer pour le web" n'autorise pas des fichiers trops gros et force la résolution à 72 dpi.... donc pour de grosses images, on l'a dans l'os. Comprends pas. Les images que j'ai importé directement depuis mon apareil photos, elles, ont de bons aperçus aussi(olympus E4OO). Voilà les test que j'ai fait.
:heu:

quand tu es sur une photo, attends qques secondes (5 a10)... la photo ne s'améliore pas? Moi ca me fait sur CoverFlow comme lorsque je regarde des photos sur une galerie .Mac