iMac Processeur plus de 300%

• Créateur du sujet Créateur du sujet hserol
  • Date de début Date de début
On ne sais pas exactement ce que tu as fait
c'est un problème d'easyfind ; comme l'a dit un ancien de macgé, il faut savoir s'en servir, au risque, par exemple, de retirer des liens qui se trouvent dans la bibliothèque du système.
Je me pose la question, si ce n'est pas dangereux de neutraliser tout les liens proposés par easyfind...je ne le connais pas assez

c'est un problème d'easyfind ; comme l'a dit un ancien de macgé, il faut savoir s'en servir, au risque, par exemple, de retirer des liens qui se trouvent dans la bibliothèque du système.
Je me pose la question, si ce n'est pas dangereux de neutraliser tout les liens proposés par easyfind...je ne le connais pas assez
Comme pour beaucoup de logiciels, il faut apprendre à le connaître. A la décharge d'EasyFind il indique bien dans quel dossier ou sous dossier se trouvera le ou les fichiers. Il suffit de faire un clic droit sur un fichier en recherche et de sélectionner Ouvrir dans le Finder qui affichera le dossier dans lequel il se trouve. Ensuite en faisant un cmd+I, dans la fenêtre d'informations on peut savoir si ledit fichier fait partie intégrante d'une application que l'on a supprimée.

• J’aime
Réactions: mokuchley