prochaine EXPO ?? J'suis perdu !

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 823
26
entre <head> et </body>
Salut,

Quant est-il de la date de la prochiane expo officielle APPLE.
Celle du Japon est donc annulé, mais après ?
New-York ou Boston en juillet ou rien du tout ?
Apple Expo à Paris c'est toujours bon ?

Si quelqu'un a mieux suivit les infos que moi, merci pour les news !

A+

Billboc

Je ne sais même pas si Apple sera présent officiellement à New York (ou Boston ?) en juillet 2003.

La non participation d'Apple à celle de Tokyo n'est pas encore complètement confirmée je crois. La prochaine sera à New York ou Boston, peu importe. Ensuite Paris...

N'oublie pas qu'Apple annonce maintenant ses produits hors expos, donc je ne pense pas qu'on devra patienter jusqu'en juillet pour voir quelque chose se pointer...

Pas de Tokyo, c'est confirmé. Pour NY/Boston, c'est très très mal barré pour Apple même si IDG pourra le faire seul. Entre temps, on aura droit à la WWDC de San Jose du 19 au 23 mai.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Pas de Tokyo, c'est confirmé. Pour NY/Boston, c'est très très mal barré. (...)

[/QUOTE]

Le site est déjà mis à jour. Ils parlent de New York.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> N'oublie pas qu'Apple annonce maintenant ses produits hors expos, donc je ne pense pas qu'on devra patienter jusqu'en juillet pour voir quelque chose se pointer...

[/QUOTE]

Pas d'accord ! preuve en est de la Gamme des PowerBook Minime ..
wink.gif

Si Apple renouvelle les combles de sa gamme pro a mon avis cela se fera pdt une Keynote ou une grosse expo histoire de bien enfincer le clou, ca m'étonnerais que si Apple change de Proco il fasse ca seulement en prévenant sur la page de garde d'Apple.com
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> (...) Si Apple renouvelle les combles de sa gamme pro a mon avis cela se fera pdt une Keynote ou une grosse expo histoire de bien enfincer le clou, ca m'étonnerais que si Apple change de Proco il fasse ca seulement en prévenant sur la page de garde d'Apple.com
wink.gif

[/QUOTE]

Il est clair, et quasi certain, que cette annonce concernant les processeurs se fera en juillet... Ça sera à ce moment-là, ou jamais...

Les annonces se feront hors expo comme l'an dernier. Du moment qu'on ne nous sucre pas Apple Expo ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Pas de Tokyo, c'est confirmé.

[/QUOTE]
Oui, ils ont fait un pitit article dans Joystick disant qu'il y a deux ans notre gourou adoré avait dévoilé des ordinateurs avec des grosses fleurs dessus, et que c'était tant mieux si c'était annulé parce que ca sera moins pire...
crazy.gif
crazy.gif

Moyennant quoi tous mes potes PCistes se sont pissés dessus en lisant ca....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Moyennant quoi tous mes potes PCistes se sont pissés dessus

[/QUOTE]

y'a de quoi non ? De tout les revendeurs que je connais tous ont été unanimes pour me dire que le flower a été plus ou moins un fiasco...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

y'a de quoi non ? De tout les revendeurs que je connais tous ont été unanimes pour me dire que le flower a été plus ou moins un fiasco...
frown.gif

[/QUOTE]

c'est pas par ce que sa se vend pas que l'on doit dire que c t pas bien (et le cube alors ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

frown.gif

[/QUOTE]

Oui, j'avoue, c'est moi, j'ai acheté le Flower Power vendu en France.
laugh.gif
laugh.gif

Flower.JPG