pas d'avenir pour l'APS-H? contexte de crise éco= on sort peu de nouveaux produits?
- 1.3 crop
- Images ~16MP
- ISO 50-26500
- 8MP sRAW1 format providing images that seem to best 1D3 files in detail [typo corrected]
- Very clean images at ISO 3200. 6400/12800 take further processing very well
- Slightly faster FPS than 1D3 in real life shooting
- AF greatly improved and very good in low light
- Liveview AF - not up to fast sports use, but very usable otherwise
- Video as with 5D2
- Screen as per 5D2
- Ergonomic improvements with grips - some buttons moved
- Feels faster and more responsive in nearly all aspects of real use.
rien de précis sur les dates.
mais chez Canon il y a chaque année ou presque une annonce fin août.
On parle de 12 fps sur APS H pour le prochain 1D.
côté 2000D, contrairement à certaines rumeurs, il n'aurait pas d'écran orientable...
justement niveau AF basse lumière sur un prototype, il paraît que l'AF serait rapide "à la Nikon":eek:.
d'ailleurs il y aurait plusieurs prototype, en APS H et en 24x36...
rien de précis sur les dates.
mais chez Canon il y a chaque année ou presque une annonce fin août.
On parle de 12 fps sur APS H pour le prochain 1D.
côté 2000D, contrairement à certaines rumeurs, il n'aurait pas d'écran orientable...
justement niveau AF basse lumière sur un prototype, il paraît que l'AF serait rapide "à la Nikon":eek:.
d'ailleurs il y aurait plusieurs prototypes, en APS H et en 24x36...
Machin de course pour ratatouilleurs machos Purée
:rolleyes:
Sur un forum, ça a de la gueule, quand même !!! :rolleyes: Quelle classe dans la façon de traiter les autres de connards![]()
zut ... Mon 5D mkII ne sera pas encore en préretraite ... FF powa !!! Canon se trompe de piste la mitraillette absolue n'est pas une fin en soi, entre l'af de misère du 5D mkII et un machin de course pour ratatouilleurs machos faudrait un moyen terme en FF ...
pour les énervés qui vont me conspuer, essayer de faire le point de façon correcte (rapide et super-précise) en basse lumière et on en reparle ...
rapide "à la Nikon" c'est a dire lent ? :siffle: Dommage
Machin de course pour ratatouilleurs machos… Purée…
:rolleyes:
Sur un forum, ça a de la gueule, quand même !!! :rolleyes: Quelle classe dans la façon de traiter les autres de connards![]()
quelques détails supplémentaires concernant le 1D Mark IV:
_miroir et assemblage de la chambre du miroir redessinés
ils veulent pas se remettre dans le mur .... FF ?
zut ... Mon 5D mkII ne sera pas encore en préretraite ... FF powa !!!
j'ai oublier le n a mancho .... mais oui j'ai tendance a trouver que ratatouiller en espérant avoir l'image est une attitude de connard effectivement (je ne fais que reprendre tes termes)... très répandu chez les fonctionnaires du sport, et les amateurs qui se la jouent. Quand on connaît ce que l'on photographie et les reactions de son boitier on a pas besoin de ce genre de béquille ... pour le prouver j'ai fait du sport au blad avec flash de studio .... chacun ces petites marottes ...
le seul avantage de ce genre de mitraillette et le temps de réaction au déclencheur, ça part vite et c'est aussi vite prêt a recommencer ...
PS : désolé viruce ! douze images/s tu en fait quoi après tu balances 95% ... y'a pas beaucoup d'applications qui le nécessite, le shoot en radiocommande, la décomposition de mouvement ... pour le reste on peut aussi appuyer au bon moment ... c'est pas interdit !!!
PS: pour les conseils maketing chez Canon vous pouvez adresser vos chèques à...![]()
d'après ce que j'ai lu ces derniers temps, les photographes sportifs, animaliers et reportages (coins chauds, guerre, etc...) aiment l'APS H.
la solution pour Canon serait de sortir un APS H à très grande plage dynamique, cadence record et AF top niveau, et à côté de ça un 1Ds Mark IV avec un FF plus réactif (disons ~7 fps).
PS: pour les conseils maketing chez Canon vous pouvez adresser vos chèques à...![]()