Programation as3

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
Bonjour à toutes et à tous ! je suis un grand doué dans flash mais pas très doué dans le AS 3 et je voudrais savoir quels livres acheter pour debuter dans le AS 3 !
je ne cherche pas un livre qui vous balance trois morceaux de codes, qui vous disent deux phrases bourées de mots inconnus sans même les expliquer et se ventant de vous apprendre un tas de choses....
Je cherche donc un livre qui apprend les grandes bases sur le action script 3 (de A à Z, vraiment) et en nous prenant pour le plus gros crétin sur terre, c'est à dire en detaillant la moindre chose, fin qq chose qui soit vraiment compréhensible, detaillé et expliqué très précisement !
J'ai déjà le livre de chez eyrolles action script 3 pour les jeux, et je ne comrprend pas tout donc il me faudrait un autre bouquin pour m'aider ! merci d'avance :up:
 
Outre le fait que je bloque le Flash :mad: (via par exemple l'extension Flashblock sur Firefox, me permettant de regarder le contenu en flash qu'au cas par cas, c'est à dire quelques vidéos hélas tant que l'hégémonie de Youtube et Dailymotion perdurera...) puisque le plug-in pour Mac :mad: a été conçu par un tétraplégique, au vu de sa consommation CPU, je verrais plutôt la question dans la section developpement web du forum...