Programme de remplacement du bouton de l’iPhone 5

Louis58180

Membre actif
25 Septembre 2013
129
7
25
Nièvre
Bonjour, je fais appel à votre experience pour m'aider. L'iPhone 5 de ma compagne est victime d'un bouton Marche/Veille défectueux, or j'ai vu qu'Apple avait lancé un programme de remplacement :
https://www.apple.com/fr/support/iphone5-sleepwakebutton/

Le numéro de serie de l'iPhone de ma compagne est éligible. C'est super, sauf que nous sommes en province et il nous faudrait rester trop longtemps proche d'un Apple store pour pouvoir remplacer le bouton. Elle ne veut pas non plus être privée de son téléphone pendant une semaine...
Tout en bas de l'article, il est écrit " Si vous pensez avoir payé un remplacement à cause de ce problème, contactez Apple pour demander un remboursement. "

Cela est intéressant car il y'a un magasin de téléphonie qui répare les iPhones dans notre ville.
Je voulez savoir si certains d'entre vous avez fais comme je veux le faire et se sont bien fais rembourser.

Merci !
 
Cela est intéressant car il y'a un magasin de téléphonie qui répare les iPhones dans notre ville.
Je voulez savoir si certains d'entre vous avez fais comme je veux le faire et se sont bien fais rembourser.
Il faut passer par un magasin habilité par Apple sinon tu ne pourras jamais être remboursé. De plus, il faudra demander par téléphone un n° d'intervention, preuve pour Apple que cette réparation passera par un magasin habilité, puisque ce dernier devra les contacter avec ce n° d'intervention de réparation.

Un téléphone on peut s'en passer pour une semaine, ça remet un peu les choses à plat, car pour beaucoup c'est de l'addiction. Il vaudrait mieux suivre la procédure classique du programme de remplacement. A toi de voir maintenant. ;)
 
certain opérateur n'hésite pas a prêter un téléphone le temps d'une réparation

renseignez vous ;)
 
Merci de vos réponses, visiblement le magasin qui répare les iPhones dans ma ville n'est pas un centre agrée donc je vais faire de mon mieux pour passer par Apple, merci encore pour la rapidité de vos réponses :)
 
Merci de vos réponses, visiblement le magasin qui répare les iPhones dans ma ville n'est pas un centre agrée donc je vais faire de mon mieux pour passer par Apple, merci encore pour la rapidité de vos réponses :)

Surtout passe par Apple ;)