Bonjour, je fais appel à votre experience pour m'aider. L'iPhone 5 de ma compagne est victime d'un bouton Marche/Veille défectueux, or j'ai vu qu'Apple avait lancé un programme de remplacement :
https://www.apple.com/fr/support/iphone5-sleepwakebutton/
Le numéro de serie de l'iPhone de ma compagne est éligible. C'est super, sauf que nous sommes en province et il nous faudrait rester trop longtemps proche d'un Apple store pour pouvoir remplacer le bouton. Elle ne veut pas non plus être privée de son téléphone pendant une semaine...
Tout en bas de l'article, il est écrit " Si vous pensez avoir payé un remplacement à cause de ce problème, contactez Apple pour demander un remboursement. "
Cela est intéressant car il y'a un magasin de téléphonie qui répare les iPhones dans notre ville.
Je voulez savoir si certains d'entre vous avez fais comme je veux le faire et se sont bien fais rembourser.
Merci !
https://www.apple.com/fr/support/iphone5-sleepwakebutton/
Le numéro de serie de l'iPhone de ma compagne est éligible. C'est super, sauf que nous sommes en province et il nous faudrait rester trop longtemps proche d'un Apple store pour pouvoir remplacer le bouton. Elle ne veut pas non plus être privée de son téléphone pendant une semaine...
Tout en bas de l'article, il est écrit " Si vous pensez avoir payé un remplacement à cause de ce problème, contactez Apple pour demander un remboursement. "
Cela est intéressant car il y'a un magasin de téléphonie qui répare les iPhones dans notre ville.
Je voulez savoir si certains d'entre vous avez fais comme je veux le faire et se sont bien fais rembourser.
Merci !