Programme de remplacement IPOD

bogoss8900

Membre confirmé
15 Avril 2011
31
0
55
Bonsoir,

j'ai reçu à ce jour l'enveloppe UPS pour renvoyer mon IPOD. Par contre, sur apple support, il me demande de confirmer la date d'achat du produit. Mais l'année, la plus ancienne est 2009.. Alors que cet ipod, je l'ai bien depuis 2007. Prendrais-je le risque d'envoyer de toute façon l'IPOD ? Je trouve ça hyper étrange..

Bien à vous,


trraai
 
sur la page il y un lien pour envoyer la preuve d'achat par fax
 
Ou est ce qu'Apple demande la date d'achat ?
Il faut leur donner quand on renvoie l'iPod ?
 
il faut que l'ipod soit enregistré avec une date d'achat pour lancer le processus d'échange

l'enregistrement peu ce "checker" ici ou
 
Dernière édition:
UPS est venu le chercher aujourd'hui.
Je l'ai reçu comme cadeau et on a pas l'habitude de mettre le ticket de caisse dans le paquet cadeau.. J'espère qu'Apple va fermer les yeux sur mon ipod ..
 
si tu as pu lancer le processus ça devrait aller

moi ça a bloqué pour un de mes nano
 
C'est à dire ? Qu'est ce qui a bloqué ?
Qu'est ce qui n'allez pas ?