Bonjour,
Y-a-t-il une possibilité lorsque l'on a fini de monter son projet IDVD de modifier la bande son pour faire du 5.1 ?
Je trouve IDVD et ses thèmes plus simple que DVDSP c'est pourquoi j'aimerais bien conservé mon projet IDVD mais simplement modifier la bande son du DVD.
J'ai donc créé une image disque de mon montage sur le disque dur. Maintenant je voudrais :
1°) extraire la bande son PCM de l'image disque,
2°) encoder cette bande son avec A Pack
3°) remplacer la bande originale de mon film par la nouvelle que je viens de créer avec Apack.
Est-ce possible et quel logiciel me permet de remplacer la bande son PCM par celle 5.1 ?
Merci pour vos idées.
Y-a-t-il une possibilité lorsque l'on a fini de monter son projet IDVD de modifier la bande son pour faire du 5.1 ?
Je trouve IDVD et ses thèmes plus simple que DVDSP c'est pourquoi j'aimerais bien conservé mon projet IDVD mais simplement modifier la bande son du DVD.
J'ai donc créé une image disque de mon montage sur le disque dur. Maintenant je voudrais :
1°) extraire la bande son PCM de l'image disque,
2°) encoder cette bande son avec A Pack
3°) remplacer la bande originale de mon film par la nouvelle que je viens de créer avec Apack.
Est-ce possible et quel logiciel me permet de remplacer la bande son PCM par celle 5.1 ?
Merci pour vos idées.