Promo Fnac Macbook 2GHz 320Go

franseb

Membre enregistré
20 Mars 2009
8
2
Bonjour,

Je suis nouveau ici car je compte m'acheter un macbook très prochainement.

Ma recherche sur le froum n'a rien donné, donc je pose la question: que pensez-vous de la promo adhérents de la fnac sur ce Macbook? C'est l'unibody de base avec un disque dur boosté.

Il coûte 1269€. Promo ici.

J'ai l'impression que l'unibody 1re génération est en train d'être liquidé avant une prochaine mise à jour (24 mars?), d'où cette promo qui me semble très avantageuse...

J'attends vos avis!

Merci

• J’aime
Réactions: macinside et yret
Certes mais l'adhésion coûte 9€ et est commandable avec l'ordi, donc ça ne change pas grand chose! On peut dire que le MB coûte 1278€ alors ;-)

Pour la màj du 24 mars, ce n'est qu'une supposition, compte tenu du nombre important de MB sur le refurb, de cette promo fnac et de la màj qui se fait généralement tous les 6 mois (le lancement a eu lieu en octobre, ça colle presque)...

J'ai acheté ce MacBook il y a deux semaines. Je me suis également adhéré en même temps (sur 3 ans, donc 30€). Mais être adhérent ne présente que des avantages depuis que j'ai la carte, mon père a une carte de paiement, et moi une carte de cumul de point. Sur tout ce que j'ai acheté chez eux depuis (plusieurs câbles, livres, housse pour mac), j'ai toujours eu -5%.
En ce qui concerne la remise en elle-même, elle est très avantageuse, puisque la capacité de base est vraiment short, là, c'est déjà mieux.
Une MàJ ? Je ne pense sérieusement pas, c'est en novembre que ces MacBook sont sortis, pas avant novembre 2009, voire même plus tard. Pour la sortie de Snow Leopard, elle a été mainte et mainte fois reporté il me semble, et il n'y a pas de date officielle.

PS : Pourquoi poster deux fois le même message sur deux forums différents ?

Merci pour ton retour sur l'achat du MB et sur la probable non-màj!

Désolé pour le double post, je me suis aperçu ensuite que la section "conseils d'achat"semblait plus pertinente...

Sur la probable non-MàJ, euh, ne m'écoute pas trop hein :siffle: . Je suis récent sur Mac, mais je m'intéresse depuis pas mal de temps. Mais je n'en sais quasiment rien sur ce qui va sortir, quand, et quelles caractéristiques, ce ne sont que des suppositions.
Et puis, pour repartir sur Snow Leopard, mieux vaut avoir un Leopard, puis passer sur SL plus tard, lorsqu'il est stable, quitte à le payer (Leopard reste néanmoins une pure merveille).

Une mise à jour n'attendra certainement pas un an ! pas sur une gamme de produit grand public. Mais le 24 mars, cela ferait 4 mois, c'est beaucoup trop court ! S'il doit y en avoir une je la verrais plutôt pour juillet-aout.