Bonjour,
J'hésite à me prendre un macbook pro et là je retrouve pas la bonne solution à ma situation. J'ai pas moins de 4-5 offres:rateau: et je ne sais pas si elles sont cumulables ou pas.
Après avoir lu les termes et les conditions il me semble que oui, mais comment procéder?
- promo remise max 185 ipod (jusqu'au 8 sept il me semble)
- remise imprimante
- Apple On Campus 12%, je suis encore étudiant pour un mois
- BNP 10% à partir de leur portail sécurisé seulement?
- ebuyclub avec le mail (testé il y a 6 mois avec un Dell)
- possible ISIC aussi 10%
Donc voilà. Je n'ai pas retouvé des personnes qui seraient dans ce cas, c'est sur qu'on peut pas avoir ni le beurre ni l'argent du beurre, mais là je me creuse la tête pour trouver la meilleure solution.
Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez rencontré des cas?
Par internet on peut avoir acces qu'à un magasin normalement, mais est-ce que ça peut se faire par téléphone? Est-ce qu'il y a des clauses qui interdisent célà?
Merci d'avance pour vos conseils (précieux $$) pour aider un switcher.
J'hésite à me prendre un macbook pro et là je retrouve pas la bonne solution à ma situation. J'ai pas moins de 4-5 offres:rateau: et je ne sais pas si elles sont cumulables ou pas.
Après avoir lu les termes et les conditions il me semble que oui, mais comment procéder?
- promo remise max 185 ipod (jusqu'au 8 sept il me semble)
- remise imprimante
- Apple On Campus 12%, je suis encore étudiant pour un mois
- BNP 10% à partir de leur portail sécurisé seulement?
- ebuyclub avec le mail (testé il y a 6 mois avec un Dell)
- possible ISIC aussi 10%
Donc voilà. Je n'ai pas retouvé des personnes qui seraient dans ce cas, c'est sur qu'on peut pas avoir ni le beurre ni l'argent du beurre, mais là je me creuse la tête pour trouver la meilleure solution.
Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez rencontré des cas?
Par internet on peut avoir acces qu'à un magasin normalement, mais est-ce que ça peut se faire par téléphone? Est-ce qu'il y a des clauses qui interdisent célà?
Merci d'avance pour vos conseils (précieux $$) pour aider un switcher.