propblemes sur hotmail

loca

Membre enregistré
4 Mai 2009
8
2
53
Bonjour a tt le monde :)
J ai recherché sur le forum une manip qui pourrai me dépanner mais aucunes ne résout mon problème.
Je vous explique:
J ai un mbp sou 10.4.11
Je cherche depuis quelques jour à parametrer mail(2.1.3) afin de pouvoir gérer mon adresse hormail.
Je sais que depuis qques temps, on a plus besoin du plugin. J ai don crée un nouveau compte en pop.
Résultat, ça fonctionne très bien en réception je n arrive pas à envoyer de message. Tout me parait pourtant correct:
serveur d envoie:smtp.live.com
utiliser ssl coché
port 995 (??)
Autentification: aucune

Merci par avance pour votre aide :)

ben si, j avais bien trouvé ce lien sur le forum, mais ça ne marche pas... je comprends pas...

Ben moi, ce que je ne comprend pas, si tu as trouvé ce lien dans le forum "Internet et réseau", c'est pourquoi tu viens poser ta question dans "Applications" :confused:

On déménage ! :rolleyes:

A préciser que Mail gère 2 comptes, 1 chez free et 1 chez Hotmail. Celui de free marche sans problème, y a que celui de hotmail qui fait de la résistance...

Si qqun a une idée ???
Merci :)

Waowwww. aurai je commis un crime de lèse majesté???

Alors...Afin d'ôter ttes suspicion à mon égard (ça y ressemble tt de même un poil non ???)
Oui, j avais trouvé cette page sur le forum
oui, j ai essayé ...et ça n a pas marché
Oui, j ai cherché sur d 'autres forum pour essayer de démêler mon soucis (persistant du reste...)
Oui, je suis revenu sur MG pour evoquer mon probleme...
et pour finir...
Oui, j ai eu l'affreuse malveillance de me gauffrer ds la catégorie du post...

Mille excuses....:zen:

Ceci dit, ben j ai toujours mon problème, je suis obligé d envoyer mon courrier par le site hotmail directement... pourtant, rien ne me semble incorrect...

Je continue à chercher....
Merci;)