Propellerheads Reason

M

Membre supprimé 2

Invité
Bon c pour prévenir tout le monde et surtout les musicos sur mac que Propellerheads l'éditeur qui a déja créé Rebirth va sortir un nouveau logiciel de musique appellé Reason et ça va être un des meilleurs sinon le meilleur logiciel de musique sur ordi car il a une interface de racks donc assez intuitif et plein de fonctions (séquenceur, sampler, synth, effets……).
Pour plus d'infos allez voir leur site : www.propellerheads.se
 
Et j'ajoute qu'il est actuellement dans la deuxieme semaine de beta test ... encore une ou deux semaine maxi avant la fin de la beta.

Il devrait theoriquement sortir avant noel ...

------------------
- www.funkelectric.com -
 
Merci c sympa de me préciser la date de sortie :) Si tu t'intéresses toi aussi a la musique sur mac contacte moi :
ICQ : 27265380
Mail : [email protected]

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)
 
La demo de Reason sur www.propellerheads.se !

Fais chier la version complete est 399$ ...
frown.gif


------------------
- www.funkelectric.com -
 
franchement ce soft est VRAIMENT FANTASTQIUE et je trouve que c'est vraiment pas chere pour ce que c'est! Tu peux vraiment faire de la musique avec pour un prix raisonable…
enfin c'est juste ce que je pense
 
smile.gif
ok ... bon pour ma part je trouve Reason vraiment pas a la hauteur ... mais faut avouer que j'ai aussi un PC pour la ziq, donc pas mal d'autre soft en alternative.

a+

------------------
- www.funkelectric.com -
 
…pas à la hauteur?? Mais à la hauteur de quoi? Je pense que t'as pas bien du matter le soft parcque je vois pas avec quel autre soft tu peux le comparer aussi bien sur Mac que sur PC, il n'a pas d'équivalent!
 
Pas bien matter ??? Uhmm bon si on considere que j'ai le soft depuis la beta 1 ...

Sur mac je suis d'accord pas bcp d'equivalent ... mais par contre sur PC ... Fruityloops 3 va vraiment tout casser pour le prix ... et Orion Pro aussi (tout deux en beta, que j'ai bien sur, sinon je comparerais pas).



------------------
- www.funkelectric.com -