proposition iphone 5c

son est Apple est désimlocker ?

a toi de voir , mais si pas échange en mains propres , refuse l'échange , il y a beaucoup de magouille avec ça sur le bon c...

Demande le numero de serie de l'iPhone et la copie de la facture avant toute transaction

il faut le vérifier auprès d'Apple , faire après toutes les vérifications avant l'échange

demande son numero de série et la facture par email et contrôle qu'il est en règle en telephonnant chez Apple

Quand tu verras le tel regarde bien si il n'a pas de coup ou rayures , qu'il fonctionne parfaitement , que les tickets d'humidité soient bien blanc

et surtout qu'il soit bien desimlocker , mais sa Apple peux le dire avec le numéro de série

ok merci pour ses infos je les jamais vue en vrais le 5c, le 5s est vraiment beau avec son coté aluminium par contre le 5c peur qui face trop plastic.

Franchement tu seras pas déçu, le 5s ma déçu à cause des chanfreins et la tenue en main était dégeu (mon avis perso) et la j'ai le 5c vert et la tenue en main est excellente, comme pour le 3g/3gs et en terme de perf je ne vois pas vraiment de différence avec le 5s à part peut être la batterie qui tient un mieux.

Il ne fait pas plastique "samsung" par exemple, il fait classe, j'ai hésiter beaucoup avec le blanc et finalement j'ai pris vert histoire de changer et j'adore ainsi que des potes ou famille qui le trouvais trop cheap etc... changent d'avis une fois en main et l'avoir vue!

ok nickel. le 5s doit être plus glissent mais beaucoup plus esthétique je trouve surtout couleur or.

Noń non, te biles pas. A moins d'avoir un problème neurologique, de la vaseline plein les mains ou de venir de manger du MacDo, le 5S n'a aucune raison de te glisser des doigts. Si tu peux tenir un stylo ou une fourchette correctement, tu peux tenir un 5S....

C'est vrai qu'il fait plastique le 5C

Il fait plastique mais plastique de haut de gamme. J'ai hésité entre le 5C et le 5S, après avoir tenu en main les deux modèles, j'ai opté pour le 5C. J'ai commencé avec un iphone 4S, donc je voulais rompre avec les bordures droites de l'iPhone.
Les bords arrondis du 5C lui offrent une bonne tenue en main.
Le seul inconvénient, c'est que sans la coque, il glisse quelque peu des mains.
Mais avec la coque officielle, il est parfait

Attention à un détail aussi. Sur place, tu ne pourras pas mettre la SIM de ton Note3 dans l'iphone 5c.
Car le tien a une microsim, et le 5c une nano sim.

Donc soit tu te débrouilles pour avoir une nano sim pour tester, soit tu seras obligé de lui faire confiance (notamment en terme de desimlockage)

merci de l'info je viens dans commander une sur sfr.;)

Au fait, n'oublie pas un truc, que tu dois savoir, mais mieux vaut prévenir. Un type à qui j'ai vendu un iDevice a été embêté avec ça, et on a mis du temps pour comprendre le problème.
Quand tu vérifieras l'iPhone, pense bien à faire désactiver la localisation, sinon tu ne pourras pas le restaurer ni activer iCloud.
Vérifie par ailleurs que ton compte iCloud s'active sans problème.

---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

peur de me louper

Et puis c'est quand même plus simple de commander une nano-SIM qui te sera fournie avec tous les adaptateurs nécessaires pour téléphones micro-SIM et même SIM première génération. Tu as la garanti que l'épaisseur de ta nano-SIM ne te jouera pas de tours et se bloque dans le logement (il y a un fil là dessus, justement). Le bricolage sur des appareils de ce prix, là ou une solution simple, rapide et sans risque existe m'étonnera toujours...

bon finalement j'ai craquer pour un model 5s 16go couleur or comme je voulais a la base 570euro neuf bloquer sur sfr donc le même opérateur que moi.
acheté sur ebay.