Coques Propriétaire peu soucieux…

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1172465
  • Date de début
M

Membre supprimé 1172465

Invité
Ou devrais-je dire peu « soucieuse » car il s’agit ici de ma compagne. En effet, après lui avoir échangé son android contre un iPhone 11, celui-ci est déjà tombé sur du béton face écran. Réponse de Madame ? Ce téléphone me stresse, je n’aime pas me soucier de mes affaires. Je vous laisse imaginer ma tête…

Question : que me proposez-vous afin de contrer les éventuelles chutes à venir ? Coque + protection écran je suppose, mais lesquelles ?

D’avance un énorme merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
puisque c'est pour Madame, lui acheter un bel etui qui enveloppe tout l'ecran ; je pense a ces etuis en cuir
 
Opte pour une Coque 360 ça évitera a madame d’être stressée. Moi j'utilise le même certes c'est un peu gros mais ça a son avantage.
 
la question est, pourquoi elle en a un ... si ca la stresse autant le mettre à la benne ...
 
Opte pour une Coque 360 ça évitera a madame d’être stressée. Moi j'utilise le même certes c'est un peu gros mais ça a son avantage.
Je ne connaissais absolument pas - merci !

la question est, pourquoi elle en a un ... si ca la stresse autant le mettre à la benne ...
Pour la simple et bonne raison que je n'en pouvais plus de la voir utiliser son Xiaomi et son navigateur Chinois malgré mes nombreux avertissements et diverses installations (Firefox + uBlock, Blokada, etc)

Elle est de plus propriétaire d'un MBA M1 qui lui change la vie - l'écosystème Apple me semblait être également une bonne idée avec son trousseau synchronisé, elle qui oublie systématiquement ses mots de passe...

Bref, ici son iPhone a perdu un peu de peinture sur la tranche et présente une "micro rayure" sur l'écran qui ne semble pas nuire à l'affichage. Je suis assez déçu certes, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau mais c'est ainsi.

J'ai ce matin commandé une coque officielle silicone sur l'Apple Store, en espérant que cela fasse l'affaire - je commanderai probablement en supplément une coque 360 suggérée par @Mr_Manu ;)
 
Si ce téléphone stress madame c’est qu’il n’est pas fait pour elle . Demande lui clairement ce qu’elle souhaite comme smartphone.
 
Si ce téléphone stress madame c’est qu’il n’est pas fait pour elle . Demande lui clairement ce qu’elle souhaite comme smartphone.
Son Xiaomi lui convenait très bien - pour elle, mettre 200 euros grand maximum tous les 2/3 ans lui suffit amplement.

Je pensais lui faire plaisir mais cela me tend désormais plus qu’elle - c’est assez stupide comme situation.