ayant commander pour ma boite des dell (désolé), je suis maintenant spammé de tous les coté : 3 mails par semaine, et 6 brochures par mois.
ce matin un nouvel exemplaire sur mon bureau, avec en couverture un super ordinateur écran plat 19" pour 629 euros HT (ho la bonne blague N°1, après vu ce qu'il faut ajouter le prix double facilement)
mais le plus marrant c'est le 1/3 de la page réservé à un encart sur le Service Pack 2 de Windows XP :
"une meilleure sécurité" (je dirais ok mais pour combien de semaines ????
)
"Des fonctionnalités avancées :
- pare feu windows (c'est vrai c'est rassurant)
- sécurité du courier electronique (et avant il y avait quoi ?)
- protection d'excution des fichiers (content que ça soit nouveau également)
Windows XP SP2 offre les outils necessaires pour se protéger des pirates informatique et des virus" (donc on n'a plus besoin d'anti-virus si je sais bien lire)
LE MEILLEUR :
"Une productivité améliorée :
W XP SP2 permet à vos employés d'abattre (quel jolie terme) plus de travail plus rapidement et contribue à accélerer et à améliorer la prise de décision (rien que ça), et ce, sans devoir suivre une formation intensive (il ne manquerait plus que ça).
Alors on se demande bien comment une maj d'un OS peut faire augmenter la productivité... Là encore MS reste flou :
- Aléliore grandement la productivité de vos employés (oui il faut le dire 2 fois c'est tellement un argument choc)
- Diminue le nombre d'appel à l'assistance informatique
- Facilite la reprise du travail en cas de plantage (ha ba ça doit etre ça alors)
et ils n'ont meme pas honte d'écrire un tel texte
ce matin un nouvel exemplaire sur mon bureau, avec en couverture un super ordinateur écran plat 19" pour 629 euros HT (ho la bonne blague N°1, après vu ce qu'il faut ajouter le prix double facilement)
mais le plus marrant c'est le 1/3 de la page réservé à un encart sur le Service Pack 2 de Windows XP :
"une meilleure sécurité" (je dirais ok mais pour combien de semaines ????
"Des fonctionnalités avancées :
- pare feu windows (c'est vrai c'est rassurant)
- sécurité du courier electronique (et avant il y avait quoi ?)
- protection d'excution des fichiers (content que ça soit nouveau également)
Windows XP SP2 offre les outils necessaires pour se protéger des pirates informatique et des virus" (donc on n'a plus besoin d'anti-virus si je sais bien lire)
LE MEILLEUR :
"Une productivité améliorée :
W XP SP2 permet à vos employés d'abattre (quel jolie terme) plus de travail plus rapidement et contribue à accélerer et à améliorer la prise de décision (rien que ça), et ce, sans devoir suivre une formation intensive (il ne manquerait plus que ça).
Alors on se demande bien comment une maj d'un OS peut faire augmenter la productivité... Là encore MS reste flou :
- Aléliore grandement la productivité de vos employés (oui il faut le dire 2 fois c'est tellement un argument choc)
- Diminue le nombre d'appel à l'assistance informatique
- Facilite la reprise du travail en cas de plantage (ha ba ça doit etre ça alors)
et ils n'ont meme pas honte d'écrire un tel texte