Protection des données apres vente d'IPad

Vinny45

Membre enregistré
2 Novembre 2015
2
0
30
Bonjour ,

Je me permet de faire appel à vos connaissances car j'ai vendu un peu dans la précipitation récemment mon IPad Mini, j'ai bien sûr réinitialiser ainsi qu'effacer toutes les données. Cependant je suis tombé par hasard sur des gens disant que des logiciels permettaient de récupérer les données effacées sur les appareils Apple. Je voulais donc être sur que si jamais mon iPad venait à tomber entre de "mauvaises mains" que mes anciennes données , photos , messages ... Étaient totalement inaccessibles pour le futur utilisateur ?

Merci d'avance

Quelqu'un de très compétent et ayant le matériel adéquate pourra toujours récupérer les données sur la mémoire de ton iPad. La mémoire Flash ne s'efface pas comme pouvais le faire les disques dur.

mais je doute que cela amuse quelqu'un de tenter de récupérer ces informations qui seront rapidement noyées sous les données du nouveau propriétaire.

A moins que tu ne travaille pour une agence gouvernement secrete mais ça, nous ne le sauront jamais.

Ahah je vois, merci de ta réponse ! Non je voulais vraiment être sur que le propriétaire tombe pas un jour sur mon ancien contenu par hasard sans le vouloir quoi, il faut vraiment le chercher si j'ai bien compris.