protection écran iphone 6

Ti7an

Membre actif
27 Août 2014
106
1
31
salut
voila je viens de prendre pas un mais deux iphone 6 et 6plus pour le boulot
et je suis a la recherche de film protecteur pour les deux surtout le 6
et ausssi une coque noir arrière pas trop cher
je voudrai un film qui protege bien facile a installer et aucune trace
et surtout qu'il ne gâche pas le magnifique écran

merci

Ok tu a pris quel modèle

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Ce qui sur but sur AppStore sont t'il bien car samedi 15 je casse sa celui de Lille pour ouvertures

Et après un kebab ou un macdo dans quel état tes mains

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

Une coque noir en silicone sans inscription je peut trouver ou

Bonjour j'ai encore une question
Si j'achète un film protecteur dans Apple Store Lille à son ouverture
Vont t'il me le poser

Cela m'étonnerait fortement

Sent from my iPad using Tapatalk

Bonjour

Si tu as une coque à rabat qui protège l'écran quand tu ne l'utilises pas pour le protéger des chocs, je ne pense pas que le film de protection soit nécessaire. Le risque de rayer l'écran avec tes doigts est quasi nul (en revanche le film protecteur se rayera facilement et risque de gâcher le rendu de l'écran ), le verre des iPhone est vraiment robuste (contre les rayures, pas les chocs !).
Moi j'utilise un iPhone 5 depuis 2 ans pour le boulot (je fais un travail manuel et je n'ai pas toujours les mains très propres quand je m'en sert) et il n'y a aucune rayure.

A bientôt

une protection d'écran est obligatoire pour les maniaques, car le simple fait d'essuyer son iphone (même microfibre) raye quand même.
j'ai eu le malheur de laissez quelques jours mon iphone 6 sans protection d'écran et j'ai choper une micro rayures (visible a raz lumiere sous une lampe)