Protection écran !

jogary

Membre actif
Bonsoir, :)

A chaque fois que j'essaie de mettre une protection " écran " sur un iphone ou même un autre, je perds 30 mn et ils finissent tous dans la poubelle !

OK...Je ne suis pas doué, peut-être. Mais bon, il y a toujours des bulles qui restent coincées et cela m'exaspère au plus haut point ! :eek:

Du coup, je finis avec un étui et pas de coque car pas de films protecteur ! :hein:

Si quelqu'un à une super solution ou passe par Pau,...je suis preneur ! :mouais:

Merci ! :zen:

Y aller calmement, à partir du haut ou du bas.
Utiliser une carte CB ou autre, pour appliquer progressivement le reste du film.
Enlever les bulles qui reste calmement de la même manière.

Oui...j'ai essayé avec une mini carte fournie...hélas, les bulles se sont formées et impossible de les retirer :(

Si vous connaissez une bonne "marque " de films...je suis preneur.

( Merci Larme :zen: )

Je prend des Switcheasy (attention sur Amazon y'a pleins de faux) bonne marque. Pour ton problème de bulles, moi ce que je fais c'est appliquer les films dans un endroit humide, par exemple, la salle de bain après une douche cela evite d'avoir des particules dans l'air. Après oui faut bien essuyer l'iPhone avant de poser un film voir la moindre poussière (qui forme les bulles), les bulles en soi ce n'est pas grave car sache qu'elles s'estompent au fil du temps, au bout de 2-3 jours t'en aura plus.

Merci à tous de vos conseils :zen:
Ceci étant, je ne me suis pas avoué vaincu, et donc, je suis retourné acheter ces :mad: protections écran !

3 pour 9,99 euros, pas de marque : Belk.. ! :siffle:

Donc, je prends toutes les précautions qui s'imposent, enlève soigneusement le 1er film puis appose doucement l'autre partie sur le verre.
La CATA ! Une centaine de bulles...:eek:
Puis, après insistance, cela va mieux ! :mouais: Mais je m'aperçois que le trou de la caméra frontale n'est pas à sa place :rolleyes: !
Je retourne donc le "collant" et je m'aperçois que celui-ci n'est pas du bon côté ! :confused: :confused: :confused: ! :rose:

Alors, j'enlève le 2eme film et je me retrouve avec LA " protec " seule ! :(

Je la pose au milieu ( par la tranche ) et....miracle, elle se pose d'elle même ! :love:

Résultat : 4 ou 5 bulles que j'arrive à très bien chasser avec la simili CB en carton fournie...( bonne idée que celle-ci en carton dur et juste la largeur de l'iphone ) il ne reste qu'une seule petite bulle ( très petite ) à cause d'une micro poussière :mouais:
J'espère qu'elle partira avec le temps...

Voilà, il me reste encore 2 protecs au cas ou...et si ce post peut servir à quelqu'un...;)