Protection Iphone 4

hemaga

Membre enregistré
24 Août 2010
2
0
52
Bonjour,
Je viens d'avoir un Iphone et je suis un peu perdu par rapport aux differentes protection qu'il existe.
A votre avis qu'est ce qui vous parait idéal et suffisant:
-Invisible Shield des 2 côtés, d'un Seul? (Uniquement cela ou avec une coque en plus?)

-Une coque en silicone mais où acheter (de préférence sur un site français)?

-Le Bumper d'Apple est il obligatoire pour regler le probleme de reception ou une autre coque ferait l'affaire? (car je trouve cela assez moche); Je crois avoir lu que l'on pouvait l'avoir gratuitement.

Merci pour votre aide
Je voudrais acheter qqchose rapidement pour utiliser mon i phone
Mille mercis

Hélène

Bonjour !
J'ai essayé plein de feuilles de protection pour l'écran de mon iPhone 4, dont invisible shield, pour revenir, comme d'habitude depuis que j'ai des PDA à celle de Brando.
http://shop.brando.com/bw-ultraclear-cellphone-s-p-iphone-4-_p04570c1198d046.html
J'ai d'abord essayé histoire de protéger mon i4 rapidement les protections d'écran en vente en magasin..... beurk, plein de bulles, dégueu... Puis j'ai acheté Invisible Shield. La invisible shield était correcte la première semaine, avec quand même des traces dessous et quelques micro bulles, mais au bout de deux semaines, elle faisait déjà "défraichie" et elle se décollait par endroit. Ok, j'ai voulu une fois de plus essayer autre chose que Brando, et c'est pas top. Celle de Brando s'est posée nickel, pas une trace, elle est quasi invisible. Et je sais pas expérience qu'elle fera la vie de l'appareil sans broncher. Je n'ai aucune action chez Brando, mais bon, c'est vraiment meilleur que le reste.
Pour le reste, oui n'importe quelle coque ou bumper résoudra le "problème" d'antenne. Perso je mets une coque pour protéger le iPhone, mais pas pour le problème d'antenne, je n'ai pas de problème d'antenne. Quand je téléphone mes doigts ne sont pas à l'endroit stratégique. Et même si ils y étaient, j'ai testé, je ne perds pas la ligne. Les barres descendent juste un peu.
J'espère t'avoir un peu aidé !

Apple a en effet mis en place un service pour obtenir gratuitement un bumper pour tout iphone 4 acheté si la demandé est faite sous 30 jours après l'achat.

Pour ça, il faut aller sur l'AppStore et télécharger l'Application d'Apple :
http://www.apple.com/fr/iphone/case-program/

Si l'invisible shield est bien posé il n'y a aucun soucis de décollage ou autre... ;)

Et perso contre les rayures c'est le top

Un bumper en plus pour le contour ou une coque en silicone et c'est parfait

Parano mais ; IS des deux côtés + étui cuir Vaja.

capturedcran20100824181.png

Moi j'ai une invisible shield+ coque speck et nikel, je le protege juste parce que je m'en sert enormement en exterieur.

Une coque ou housse de protection est pour moi indispensable à tout iPhone. Il arrive toujours un moment où on le sort de sa poche un peu trop rapidement, qu'il glisse des mains et pof, par terre. Et s'il a le malheur de mal tomber, la vitre peut se briser.
J'en ai fait l'expérience cet été avec mon 3GS, il est tombé juste sur la tranche. Heureusement j'avais un film de protection de l'écran, plus une coque (TimberWood de UltraCase), donc les bris de verre sont resté derrière le film, et l'iPhone continuait de fonctionner comme si de rien n'était.

Pour mon iPhone 4, j'ai tout bêtement laissé les films de protection d'origine, j'ai juste coupé les languettes au bout, et la partie qui masque le bouton Home. En plus de ça, j'ai pris le bumper Apple, via l'app pour l'avoir gratuitement. Et comme le bumper en lui-même ne suffit (à mon avis) j'ai pris un skin de chez GelaSkins. Ce qui permet de personnaliser son iPhone, et le skin protège en même temps des rayures. Et on peut mettre l'image que l'on veut si jamais les skins proposés ne nous plaisent pas.

merci bcp pr vos reponses cela m'eclaire

Si vous connaissez des sites serieux français où l'on peut acheter des coques en silicone sympa

Ben déjà regarde dans l'app iPhone, (quelqu'un t'as donné le lien) tu pourra en avoir gratuitement. Et il n'y a pas que le bumper Apple, il y en a d'autre, et d'ailleurs c'est presque que des housses en silicone. Par contre tu risque d'attendre un peu. Le délais d'expédition était de 2-3 semaines minimum, début août, je ne sais pas si ça c'est décanté depuis. Et sinon en site français sérieux ben t'as tout simplement amazon.fr

Et si t'as le temps d'aller en magasin, regarde dans les boutiques opérateurs, mais vérifie bien que c'est pour iPhone 4 et non 3G-3GS.

J'ai pris, tout de suite pour protéger l'appareil, une coque en silicone de Macallly.
C'est bien pour les premières protections. Mais très épais.
Je vise une Marware, bien plus fine...!

J'ai vu sur le site applphone un nouvel étui melkco icaller qui a l'air pratique. Permet de mettre un étui tout en ayant le bumper. Qu'en pensez vous ? Il y a aussi de la même marque l'etui jacks qui a l'air pas mal merci de vos avis !

J'ai vu sur le site applphone un nouvel étui melkco icaller qui a l'air pratique. Permet de mettre un étui tout en ayant le bumper. Qu'en pensez vous ? Il y a aussi de la même marque l'etui jacks qui a l'air pas mal merci de vos avis !

Ben déjà ça pourrait être bien si tu pouvais te relire, ton site applphone j'ai fait vite fait une recherche google, je l'ai pas vu, c'est sûrement appiphone dont tu voulais parler. L'étui icaller, perso j'aime pas niveau design, mais s'il te plaît c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir garder son bumper. Au moins quand tu retire l'iPhone, si des fois il te glisse des mains, il sera un minimum protégé. Un petit plus sympa, la petite fenêtre devant qui permet de voir l'heure de l'iPhone quand il est sur l'écran de verrouillage.

Et de 2, ensuite tu refais une faute dans le nom du second étui, c'est jacka je suppose. Perso, je ne suis pas fan des étuis qui s'ouvrent de haut en bas, je préfère ceux qui se rabattent latéralement et viennent se mettre complètement derrière. J'ai la nette impression que le rabat vers le bas doit gêner pour téléphoner. Mais sinon il est pas moche, mais ce type de rabat ne me convient pas, après c'est à toi de voir.

je fais remonter un peu ce post... l'iPhone 4S change-t-il la donne quant au choix d'un film de protection de l'écran ?

Le choix est compliqué tant il y a de marque et de prix !

Par exemple :
1) Accessory Master- 3× FILM PROTECTION ECRAN --> 1,50 €
2) Savvies Crystal-Clear --> 3,95 €
3) Vikuiti ADQC27 --> 12,95 €

Des conseils ? Des retours d'expérience pour le 4S ? Merci.

Pas d'avis ?

Dernière édition par un modérateur: