Protection pour Iphone 3G

Perso, protection belkin avec film protecteur pour l'ecran ... impec' et en plus il ne glisse plus une fois posé sur une surface lisse (même inclinée).

Il s'agir de quel modele ?
 
Écran cassé en milles morceaux ce week end , une chute toute bête mais l'iphone est tombé a plat coté écran .... un tour à BARBES et en 30 minutes pour moins de 100 euros , l'ecran a été changé .... bien fait pour moi , j'avais qu'a mettre une protection avant ! l'ecran plastique des 3g est tres fragile !
 
J'avoue que j'aurai dû mieux m'exprimer... C'est justement ce que je cherche quelque chose qui couvre les connecteurs... Pas toujours les poches propres :)

Merci de ta réponse :)

(t'as acheté où ?)
 
D'accord...

Les étuis, c'est le genre de truc que tu ne trouves pas d'un magasin à l'autre... Y'a toujours de tout et de rien... Et je suis sûr que ça varie d'une Fnac à l'autre, etc...
Galère de trouver un modèle qui va bien...
 
J'ai un étui Incase Slider mat, nickel. Bonne protection, pas de trace de doigt, 1mm d'épaisseur ;)
Rien sur l'écran pour l'instant, ça m'embête un peu de l'enlaidir ou de ne pas y avoir accès facilement … :rose:
 
Nouveau et heureux détenteur d'un iphone blanc, je m'interroge sur la protection à lui donner :siffle::p:D

Je souhaite un truc assez fin pour garder le bel aspect de l'iphone et donc facile à mettre dans la poche.

Pour l'instant mon coeur balancer vers celui-ci.

Vous avez d'autre idée?
 
Très très bonne protection.
Je ne peux que te conseiller celle-ci.
Pour le prix, tu n'as pas mieux.

Un peu de silicone pour accrocher à la main sans glisser, pas trop pour pas t'arracher les cheveux (si ils sont long...) et du poly pour la solidité de l'ensemble.
En plus, c'est pas moche.

Pas mal de coloris dispo sur le site de fabricant.
 
Très très bonne protection.
Je ne peux que te conseiller celle-ci.
Pour le prix, tu n'as pas mieux.

Un peu de silicone pour accrocher à la main sans glisser, pas trop pour pas t'arracher les cheveux (si ils sont long...) et du poly pour la solidité de l'ensemble.
En plus, c'est pas moche.

Pas mal de coloris dispo sur le site de fabricant.

Merci beaucoup pour ce retour Khyu :zen::zen::zen:
Je le prendrais en blanc pour etre cohérent :p:D

Mais 24 euro, c'est quand meme une somme :siffle::siffle:
il y a une housse à 9,99 chez Maway fine et blanche, mais le seul avis n'est pas très bon: :siffle::D: Lien

Dans la mesure où elle plaît à Antoine, c'est le principal. :)

Effectivement, elle me plait mais une housse encore plus simple serait encore mieux:

Ps: Desolé pour l'orthographe (pour ce post et le précédent) mais je suis sur un clavier allemand...
 
25 euros, ça reste tout à fait convenable vu la qualité et le matos fourni.
Tu as une ou deux protection d'écran avec.

En cas de chute, je préfère avoir mis 15 euros de plus dans une housse et pas me retrouver avec un iPhone en légo©.

Crois-moi, la housse pur silicone, ça ne tient pas dans le temps, ça attire la poussière et ça se déforme.

Pour les fautes, c'est juste inadmissible, la prochaine fois, je te colle un averto. :p
 
25 euros, ça reste tout à fait convenable vu la qualité et le matos fourni.
Tu as une ou deux protection d'écran avec.

En cas de chute, je préfère avoir mis 15 euros de plus dans une housse et pas me retrouver avec un iPhone en légo©.

Crois-moi, la housse pur silicone, ça ne tient pas dans le temps, ça attire la poussière et ça se déforme.

Pour les fautes, c'est juste inadmissible, la prochaine fois, je te colle un averto. :p

Tu m'a décidé à acheter ce produit :p:D:D:

J'en ai profité pour aller voir le nouvel AppStore de Munich, très chouette soit dit en passant ;);):cool::cool::cool::

Pour les fautes, un grand merci pour ton indulgence :siffle::p:p:D:cool:

Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Khyu.
 
Est ce que cette housse couvre aussi l'écran ? :nailbiting:

Je cherche une housse ne rendant pas l'iPod Touch trop gros couvrant quand même l'écran , une idée svp ?

Merci :love:

Oui il y a 2 films qui ce colle sur l'ecran (1 à collé et un de secours), Tu peux trouvé des film adhesifs supplementaire, belkin en fait, il en ont à la fnac.

J'ai opté pour cette protection + un étui pour le ranger (fermeture par vélocros, surtout pas de magnetique).

2 protections, oui je sais je suis magnac, mais c'est tellement fragile et cher .............