Protection pour Iphone 3G

Nanaky

Membre actif
17 Juillet 2006
158
15
38
Je recherche une housse/skin pour mon iphone 3G !
Alors j'aurais voulu connaitre vos avis sur les protection pour lesquelles vous avez optées, pour un budget de 40 euros maximum !

Merci pour votre aide ;)

Si tu aimes bien les housses type "chaussette", qui ont l'avantage de te permettre de manipuler l'appareil nu quand tu l'utilise, je viens de recevoir une housse "Fabrix Cases".

Elle est de très bonne qualité. Finition, rembourrage pas exagéré, et prix très correct.
www.fabrixcases.com

bon par contre, les délais sont assez long.

Non justement ce genre de modèle ne m'intérésse pas trop ! Mais merci quand même :)

Je suis plus intéressé par un système qui ne nécessite pas qu'on l'enlève pour accéder aux fonctions de l'appareil et qui protège l'écran de manière efficace !

Non justement ce genre de modèle ne m'intérésse pas trop ! Mais merci quand même :)

Je suis plus intéressé par un système qui ne nécessite pas qu'on l'enlève pour accéder aux fonctions de l'appareil et qui protège l'écran de manière efficace !

GEAR 4 I Phone 3G crystal et qui protge l'écran .

bien moins cher dans les boutiques orange que sur le site mac store .

:up:

Ce qui m'embête avec les protections pour iphone, c'est que soit l'écran est caché pour être protégé et il faut sortir l'iphone de son étui pour s'en servir (j'en ai un comme ça) ; soit l'écran est apparent donc inéfficace puisqu'il ne protège que l'arrière du téléphone (et franchement que l'arrière soit un tantinet rayé, je m'en bats un peu les valseuses... :rateau:).
Quelqu'un aurait inventé la perle rare sans me le dire ?

J'avais l'iSkin Revo sur mon premier iPhone et je l'avais délaissé car ça prenait la poussière.

Néanmoins, je viens de commander le Revo 2 (38 euros frais de port compris, merci le dollar faible). En effet comme il a été dit plus haut, les autres protections soient ne protègent pas l'écran, soit ne protègent rien car il faut en sortir l'iphone pour l'utiliser. Or le Revo est une troisième voie bien pensée même si enlever le cache de l'écran pour le toucher est parfois pesant...

Et le Revo protége très bien, l'iPhone peut tomber par terre en paix!

Personnellement, j'ai opté pour mon 16Go blanc, le modèle Universal Series ( http://www.beyzacases.com/ )
Une belle finition que je vous recommande vivement.
Avec mon premier iPhone, j'ai essayé plusieurs types de protection et d'étuis pour finalement réaliser que la meilleure formule reste un bon film protecteur pour l'écran avec un étui pour la ceinture..
Les coques sont souvent trop volumineuses et ne rentrent pas dans les étuis;

Moi j'ai acheté ça!
J'en suis content.

C'est bien tout ça mais ça ne protège pas l'écran, or c'est tout de même la partie la plus sensible (rayures, éclats...). C'est pour ça que je trouve l'iSkin pas mal puisqu'il protège aussi l'écran. Le revers de la médaille c'est qu'il faut ôter le cache plastique transparent qui protège l'écran pour y accéder.

C'est bien tout ça mais ça ne protège pas l'écran, or c'est tout de même la partie la plus sensible (rayures, éclats...). C'est pour ça que je trouve l'iSkin pas mal puisqu'il protège aussi l'écran. Le revers de la médaille c'est qu'il faut ôter le cache plastique transparent qui protège l'écran pour y accéder.

C'est vrai qu'en plus de mon étui j'ai acheté les films transparents.:)

L'écran est inrayable c'est du verre traité anti rayures mattez sur youtube les gens qui prennent leur clefs pour tester!

Ouais ouais... enfin moi le verre anti-rayures... je veux pas passer pour un vieux con, mais ça me laisse sceptique.

En tout cas je viens de commander l'iSkin Revo2 et comme pour le Revo1 je suis bluffé par la rapidité, qui doit plus à UPS qu'à iSkin proprement dit, mais c'est expédié le jour 1, ça arrive le jour 2 à Paris. Quand je vois ça et que je me dis que moi je suis toujours pas allé au Canada et que ce petit colis pourri le fait en si peu de temps, je suis dégoûté ;-)