Protection pour MacBook Pro 13,3" Unibody

je comprend aussi le prix. Sur la speck, pas d'encoche pour laisser passer le superdrive. Il y a une fente sur la coque aussi. Et le dessous est beaucoup moins ajouré. Questions plastique, je suis d'accord la speck a l'air d'être plus épaisse.

Lorsque j'ai eu la 1ere coque, j'ai pu voir la speck en vrai, et les autres seulement en photos, qui ne m'ont pas convaincu. Donc du coup, je suis resté chez speck en changeant de machine.

je comprend aussi le prix. Sur la speck, pas d'encoche pour laisser passer le superdrive. Il y a une fente sur la coque aussi. Et le dessous est beaucoup moins ajouré. Questions plastique, je suis d'accord la speck a l'air d'être plus épaisse.

Lorsque j'ai eu la 1ere coque, j'ai pu voir la speck en vrai, et les autres seulement en photos, qui ne m'ont pas convaincu. Donc du coup, je suis resté chez speck en changeant de machine.

et ta speck, niveau rayures ca donne quoi ?

Bah...elle est rayée :)
Mais en même temps, c'est fait pour, donc il est vrai que je fais moins attention.

Ce ne sont pas non plus des rayures monstrueuses, il faut se pencher dessus pour les voir

J'ai de même rajouté une coque de protection Speck ainsi qu'un filtre sur mon écran dès mon achat mais également une protection clavier 3 mois après l'acquisition de mon mbp 13".

A+
J'ai également appliqué dès le départ une protection transparente sur le touchpad ainsi qu'une sorte de "tapis" genre "moquette" à "poil ras" (pour les intimes) pour protéger le mbp des agressions du type bracelet-montre et autre anneau en tout genre ... surtout ne soyez pas esclave de votre Mac ! :D

A+