Protection silicone clavier A1016

Einucent

Membre confirmé
4 Décembre 2008
13
3
48
Cheissoux (Limousin)
www.mxl87.com
Bonjour.
Après avoir cherché ce qui me convenait pendant quelques temps, je suis enfin équipé.
J'ai un Apple Wireless Keyboard, j'ai cherché à trouver un ancien modèle, A1016, le bateau blanc, parce que le modèle récent A1255 en alu me demandait de choisir entre le sans fil et le pavé numérique.
Comme les designers l'ont manifestement conçu pour des utilisateurs sérieux qui ont jamais une clope ou un verre à proximité… J'aimerais pouvoir le protéger avec un de ces films en silicone qui épousent la forme des touches, seulement, parmi les produits existants que je trouve celui de sonett ne correspond pas aux touches (il est fait pour un modèle dont la touche entrée est horizontale et pas en angle) et celui de iskin n'est plus distribué (je me doute qu'ils se consacrent aux modèles récents)

Est-ce que quelqu'un a d'autres pistes ?

Bonjour.
Après avoir cherché ce qui me convenait pendant quelques temps, je suis enfin équipé.
J'ai un Apple Wireless Keyboard, j'ai cherché à trouver un ancien modèle, A1016, le bateau blanc, parce que le modèle récent A1255 en alu me demandait de choisir entre le sans fil et le pavé numérique.
Comme les designers l'ont manifestement conçu pour des utilisateurs sérieux qui ont jamais une clope ou un verre à proximité… J'aimerais pouvoir le protéger avec un de ces films en silicone qui épousent la forme des touches, seulement, parmi les produits existants que je trouve celui de sonett ne correspond pas aux touches (il est fait pour un modèle dont la touche entrée est horizontale et pas en angle) et celui de iskin n'est plus distribué (je me doute qu'ils se consacrent aux modèles récents)

Est-ce que quelqu'un a d'autres pistes ?
Bonjour

J'utilise depuis 3 jours DESIGN TOUCH USB Mac Keyboard (clavier Français) de Mobility Lab.

Clavier spécial MAC , livré avec le protège clavier Mobility Skin pour qu'il soit protégé des salissures, des éclaboussures et autres risques pendant l'utilisation.

C'est un clavier avec clavier numérique avec câble USB.

Et moins cher que celui d'Apple.

http://www.mobilitylab.eu/design-touch-usb-for-mac.html

@+

Je l'avais repéré aussi, mais maintenant j'ai acheté le clavier Apple (pas plus cher sur Ebay) et je me demande où trouver le film seul.
Bonjour

Tu emballe ton clavier dans du film plastique alimentaire (donc transparent) si c'est pas un portable.

Si je comprend bien ta question, tu la pose après avoir acheté un nouveau clavier.

Content de mon nouveau clavier non Apple, leurs claviers sont très fragiles et pour moi non fiables (à part celui de mon iMac bleu qui lui supporte tous les ordinateurs Mac).

@+